Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

baloo fatigue

Messages recommandés

bjr je viens a vous pour demander quelques avis sur l'etat de santé de mon baloo !!!depuis hier je m'aperçois que mon ratou a du mal avec ses deux pattes avant et ce qu'il l'empeche a priori d manger!!c'est comme ses pattes etait paralyser !!!!que puis je faire ??et il est agé de 3 ans est ce que s'est mauvais signe?repondez moi merci! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de les palpés si il ne dit rien c'est que déjà ce n'est pas des fractures cela pourrait être l'age mais bon je te conseillerait de consulté un vêtérinnaire . voila apré je ne connait ^pas grand chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, à-t-il l'air de souffrir?
je pense que l'âge y est pour beaucoup. ba chez le vétérinaire , il t'en dira surement plus que nous, mais il est fort possible que ton loulou se fasse vieux, c'est ainsi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui touche et il ne dit rien ....il ne s'apercoit meme pas mon avis qu'il trempe mes pattes dans la gamelle d'eau!!!!enfin je pense car il ne le faisait po avant....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ptit ratou se fait trés vieux .. du moment quil ne souffre pas , c'est lessentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon, son état général? il est alerte quand même, il essaie de se déplacer, il mange bien?
si globalement, il a plus beaucoup de force et reste placide, je pense que son âge en est la cause, prend bien soin de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est en alerte et mange se deplace mais ça me chagrine de savoir que dans peu de temps il va partir loin de moi!!!!et pour son alimentation je suis certaine fois oblogee de lui tenir car ne peux attraper ses aliments avec ses deux pattes avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit loulou.. c'est vrai que ca fait de la peine mais dis toi bien uen chose ,c 'est que si tous les rats pouvaient vivre ausis longtemps et aussi heureux que lui ,c a serait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre !!!mais bon !!aujourd'hui il a l'air d'aller plutot bien car arrive a se nettoyer la tete par contre pour l'arriere c plus difficile car a du mal a tenir en equilibre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les pertes d'equilibre... Si il en a beaucoup, évite lui les gros déplacement pénible jusque l'eau ou la gamelle... Mets tout au niveau le plus bas qu'il n'ai pas trop a se déplacer... Sinon il risquerait de tomber d'un étage durant une perte d'équilibre et s'il se fait vieux, il a aussi de vieux os...
Gâte le bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...