corine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vous vous souvenez des petits de wali? nés le 22 Juin cette année Et bien l'une d'elle a maintenant un marquage siamois! Elle a toute les qualités : toute belle, toute douce, caline , joueuse Sa propriétaire vient de se désister au dernier moment ... Donc je vous montre le monstre (photo prise aujourd'hui) avant de mettre de nouvelles annonces chez le vétérinaire Si vous me promettez de toujours bien vous en occuper et de continuer à lui donner sa dose de calins(vous ou vos amis ) Elle vous attend dès aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pourquoi j'ai cliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Icequeen!!!! je viens d'apprendre que tu as déja hérité de loukoum enfin Paownee ou X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mdr icequeen !!!! ELle est si mimie... Une vraie princesse , ... pourquoi j'ai pas une maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pawny wai ^^ il fallait bien une copine a sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Hé hé tu n'as pas changé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 troooooop mimi mais je viens d'adopter un chaton ya 5 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 troop tardddd! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi aussi jvoulais une loukoumette . Et puis le ptit chat et aussi lapart de kristen et les vacances a corine.. Moi envieuse ? jamais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la pauvre bete ... fallait bien qu'elle aille chez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 loooool liina mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ba rigole pas trop toi.. car jveux ta casquette et ton piercing héhé ... pfiiuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ça fait plaisir de vous revoir en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la casquette c'est meme pas la mienne^^, et si tu veu un piercing ba c'est ma passion tu veux etre mon cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 corine a écrit:ça fait plaisir de vous revoir en tous cas ! ca fait plaisir aussi, le temps de tes vacances devenait long là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui ca fait plaisir ! et puis ton ptit chat est vraiment mignon.. elle va en faire craquer plus dun moi jte le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe ta puce Coruine, ahhhh pourquoi jai pas un cher moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop craquante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je veu je veu !!!!!! snifff pourquoi j'ai pas encore de chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon je viens de mettre les annonces.... Et pour vous faire baver un peu plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est vraiment superbe! j'ai toujours dit que j'aurai un typé siamois...bon ba là c'est plein, mais plus tard , j'espère avoir un loulou comme ta jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Domage ! j'aurais bien aimé la savoir chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Trop mignonne mais plus de place non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 trop trop belle mais pareil chui pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Hooo mon 2e chat est exactement pareil ! Avec 8 ans de plus bien sur mais tu viens de m'apprendre un truc (même en m'y connaissant sur les chats) j'ignorais qu'il existait des siamois de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi aussi j'adore ...............mais on a deja le 3eme qui etait pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et voila la puce vient de partir aujourd'hui snif...chez une dame qui a déja deux chats et pour son fils de 10 ans qui en réclame un depuis la mort du sien . Elle dormira avec lui . Elle devrait être heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est super ca ... du coup j'cloture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites