métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en plein délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 eh bien, on voit que le Mass-Aïe est balèze morphologiquement!! c'est super qu'ils s'entendent aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ils sont adorables tous les deux à jouer ensemble C'est vrai que c'est vaiment beau de les voir s'entendre aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La belle et la bête... TWIST : _C'est quoi s'te truc ? TWIST : _Une limace? Un nem? Un rouleau de printemps? MASS-AIE : _A qui, qu'tu causes toi? Tu sais s'qu'elle te dis la limace ? R'garde bien la trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca me fait de plus en plus craquer tous ces furets de partout ^^J'ai hate de pouvoir avoir mon chez moi, et mes z'animaux ^^(En gros, dans quelques années ... Alors areter avec ces trop belles bouilles ! Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 une crèpe wahou sont belles tes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe le bibi phoque! twistounette est toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop chou .. c'est ouf la différence de gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'aurais dit un hot dog adorableeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 icequeen a écrit:Trop chou .. c'est ouf la différence de gabari 1kg de difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quel gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sont trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh là là twist elle a décoloré au lavage lol, et pas en mode laine, ça lui a fait perdre ses poils en plus ils sont trop mignons tous les deux, un vrai ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je vote pour la première : c'est la plus romantique ! Un vrai macho massaïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites