naokixu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà ça fait longtemps que je voulais la question! Cela fait déjà plusieurs mois que Naruto remue la queue de temps en temps! :choque: Non non ne rigolez pas c'est vrai (je mettrai la vidéo qu'on a faite de lui en train de le faire dès qu'on aura récupérer la batterie du caméscope)! Je pensais qu'il était un cas un peu isolé chez nous mais maintenant Melkor et Naoki le font très très souvent, et Shanks de temps à autre. Je m'interroge sur les raisons qui les font remuer la queue car quand on les caresse, ils s'allongent de tout leur long, ferment les yeux et ont la queue qui frétille. Ils ont donc plutôt l'air content et très heureux. ) Mais maintenant, quand Melkor et Naruto se battent (ce qui commence à devenir problématique en plus dêtre plusieurs fois par jour ), ils ont la queue qui remue aussi avant que les choses sérieuses ne débutent. Hier, Melkor a poursuivi et s'est battu avec Naoki (enfin ''avec'' n'est pas le bon terme car Naoki fuyait, tout apeuré ). Et quand Sian a réussi a arrêter Melkor, Naoki s'est mis dans un coin, mort de trouille, avec des yeux implorants et limite remplis de larmes de ratous ...et avec la queue qui remuait aussi Et Shanks il remuait la queue alors qu'il était debout et qu'il sentait l'air de dehors qui rentrait dans la pièce!!! Donc ! Vous avez une idée? Je me dis qu'ils remuent la queue quand ils ont une émotion forte, quelqu'elles soient mais j'aimerais connaitre votre avis sur la question. Avez-vous aussi ce phénomène à la maison avec vos boules de poipoils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben a première vue je dirais pareil... Un peu comme quand on a des frissons, on peu trembler de trouille ou quand son namoureu fait des papouilles dans le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je veux la vidéo ! Enfin c'est bizare quand même ça une queue qui frétille Moi les miens me font pas ça ou alors je m'en rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ba moi quand les rats remue la queue, c'est souvent pour prévenir quils vont se battrent , pour avertir ladversaire.. genre comme ce qui c'est passé le jour où melkor a mis sa pagaille. Aprés , quand tu le caresses, sil fait pareil ,c bizare.. tu dois t'y prendre super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Liina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 T'as qu'à croire que je m'y prends mal!!! tu le vois pas toi Naruto qui ferme les yeux, grince des dents et remue sa queue comme s'il s'agissait d'un serpent!! Promis, je mettrai la vidéo, mais le problème, c'est que la batterie du camescope est chez mes parents, donc faudra attendre que j'y aille!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bof... alors NAruto etait un homme avant ... aujourd'hui réincarné en rat.. voila lexplication ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je sais pas pour les rats, nous on a Ewylan le furette qui le fais (en meme temps elle vient de chez Mo, plus rien ne nous surprend........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous me faites rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Liina a écrit:bof... alors NAruto etait un homme avant ... aujourd'hui réincarné en rat.. voila lexplication ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ils peuvent faire ça quand ils sont intrigués, contents ou en colère. C'est une façon de s'exprimer quoi J'en ai qui le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Huu j'en veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Nan! C'est réservé aux pros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pff j'suis une pro aussi moi ^^ J'ai speedy gonzales c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'ai un homme réincarné en chat à la maison : il fait pareil : il bouge la queue quand il est face à face avec un matou concurrent, avec un miaulement impressionnant. Mais il tappe aussi sa queue de plaisir quand on le caresse . Tu en a de ces questions naokixu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ha le mien fait ca aussi mais quand c'est juste le bout qui claque sec c'est qu'il veut choper ma main pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voilà la vidéo est faite! Sian l'a faite très rapidement et nous n'avons, pour le moment (mais ça viendra vite!), qu'une toute petite vidéo de Naruto en train de le faire... https://www.dailymotion.com/naokixu/video/5041983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il peut faire mieux comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hé trop fort c'est craquant j'adore le bout de sa queue toute rose huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 génial la vidéo !!! lool C'est trés mignon et le montage est bien reussi !! vite vite vite d'autresss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ha ....les males sont spéciaux ! J'ai jamais vu ça chez mes rates! Super ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas tous les mâles qui font ça, c'est les miens à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh tout de suite ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr génial cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites