Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Queue qui frétille??

Messages recommandés

Voilà ça fait longtemps que je voulais la question!
Cela fait déjà plusieurs mois que Naruto remue la queue de temps en temps! :choque: Non non ne rigolez pas :ptdr2: c'est vrai (je mettrai la vidéo qu'on a faite de lui en train de le faire dès qu'on aura récupérer la batterie du caméscope)!
Je pensais qu'il était un cas un peu isolé chez nous mais maintenant Melkor et Naoki le font très très souvent, et Shanks de temps à autre. confused
Je m'interroge sur les raisons qui les font remuer la queue car quand on les caresse, ils s'allongent de tout leur long, ferment les yeux et ont la queue qui frétille. Ils ont donc plutôt l'air content et très heureux. Surprised) Mais maintenant, quand Melkor et Naruto se battent (ce qui commence à devenir problématique en plus dêtre plusieurs fois par jour Mad ), ils ont la queue qui remue aussi avant que les choses sérieuses ne débutent.
Hier, Melkor a poursuivi et s'est battu avec Naoki (enfin ''avec'' n'est pas le bon terme car Naoki fuyait, tout apeuré pale ). Et quand Sian a réussi a arrêter Melkor, Naoki s'est mis dans un coin, mort de trouille, avec des yeux implorants et limite remplis de larmes de ratous :pleurs: ...et avec la queue qui remuait aussi :squoi:confused
Et Shanks il remuait la queue alors qu'il était debout et qu'il sentait l'air de dehors qui rentrait dans la pièce!!! lol!lol!
Donc ! :squoi:
Vous avez une idée? Je me dis qu'ils remuent la queue quand ils ont une émotion forte, quelqu'elles soient mais j'aimerais connaitre votre avis sur la question. Avez-vous aussi ce phénomène à la maison avec vos boules de poipoils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a première vue je dirais pareil... Un peu comme quand on a des frissons, on peu trembler de trouille ou quand son namoureu fait des papouilles dans le dos ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2: Je veux la vidéo !
Enfin c'est bizare quand même ça une queue qui frétille Suspect
Moi les miens me font pas ça tongue ou alors je m'en rend pas compte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi quand les rats remue la queue, c'est souvent pour prévenir quils vont se battrent , pour avertir ladversaire..
genre comme ce qui c'est passé le jour où melkor a mis sa pagaille.

Aprés , quand tu le caresses, sil fait pareil ,c bizare..

tu dois t'y prendre super mal :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as qu'à croire que je m'y prends mal!!! tu le vois pas toi Naruto qui ferme les yeux, grince des dents et remue sa queue comme s'il s'agissait d'un serpent!! Promis, je mettrai la vidéo, mais le problème, c'est que la batterie du camescope est chez mes parents, donc faudra attendre que j'y aille!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof...

alors NAruto etait un homme avant ... aujourd'hui réincarné en rat..

voila lexplication ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je sais pas pour les rats, nous on a Ewylan le furette qui le fais (en meme temps elle vient de chez Mo, plus rien ne nous surprend........:jesors:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
bof...

alors NAruto etait un homme avant ... aujourd'hui réincarné en rat..

voila lexplication ^^


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff j'suis une pro aussi moi ^^
J'ai speedy gonzales c'est pas mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un homme réincarné en chat à la maison Smile : il fait pareil :
il bouge la queue quand il est face à face avec un matou concurrent, avec un miaulement impressionnant. Mais il tappe aussi sa queue de plaisir quand on le caresse .

Tu en a de ces questions naokixu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le mien fait ca aussi mais quand c'est juste le bout qui claque sec c'est qu'il veut choper ma main pour jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé trop fort c'est craquant :love: j'adore le bout de sa queue toute rose huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial la vidéo !!! lool
C'est trés mignon et le montage est bien reussi !!

vite vite vite d'autresss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ....les males sont spéciaux ! J'ai jamais vu ça chez mes rates!
Super ta vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...