Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Castration

Messages recommandés

La décision est prise pour Melkor. On a réussi à le remettre avec Naoki et Naruto cette nuit, mais au réveil, dès qu'on les a sortis, il s'en est pris à Naoki... alors que notre petite patate douce n'a rien fait d'autre que tourner le dos à Melkor...
Hier, j'ai appelé deux vétos (les deux je suis déjà allé) pour me renseigner.
1er véto: (celui qui a recousu le derrière de shanks): 67 euros, anesthésie au gaz et le véto l'a déjà fait.
2ème véto: 59 euros, anesthésie par injection, mais possibilité de le faire au gaz car il y a la machine, mais le véto ne l'a jamais fait et n'a jamais utilisé la machine... Et, pas d'opération sur rat déjà réalisée (cobayes etc oui par contre)... Et quand on a amené Naoki il y a presque un an pour son tout petit début de gale, on est rentré et elle était en train de lire des revues sur les rats pour se renseigner...

si certains l'ont fait, combien cela a t-il coûté?

On penche pour le 1er véto mais on le trouve un peu cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucune expérience dans la matière mais je pense qu'il vaux mieux payer un petit peu plus cher et éviter tous risques. C'est quand même une opération importante, alors autant qu'elle soit bien faite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que icequeen , premier véto ca serait mieux, ne serait ce que pas pour vous éviter la culpabilité si jamais ca se passer pas trés bien.
Mais tout se passera a merveille tktk pas !!

moi j'ai payé 70 euros , avec les antibiotique compris.
Donc 60 euros pr opération et 10 euros pr antibio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pencherai aussi pour le premier
Parce qu'il a de l'expérience et que c'est rassurant et que si avce l'autre ça se passe pas bien vous risquez de regretter de ne pas avoir prit le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact! Je vais continuer à me renseigenr demain auprès de quelques autres vétos que j'avais pas réussi à joindre, mais sinon, on prendra le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil mais il faut aussi voir si elle était réussie son oppération Very Happy C'est pas le tout d'avoir déjà pratiqué...
De toute façon ce sont des médecins, ils doivent savoir ce qu'ils font, bonne chance en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...