Liina11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Petite vidéo que j'ai faite pour mettre tous mes ratous. Alors c'est long , surment ennuaynt pour ceux qui connaissent pas mes rats mais ca me permet davoir un beau souvenir d'eux. Je les aime si fort. Bisous a vous mes loulous ps pour Naokixu : y'a Balou en vidéo quand il était bébé dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très belle vidéos Liina, sont beaux tes loulous ça fait un magnifique souvenir d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et bah je l'ai regarder en entier et je dis : bravo Pour en avoir fait une il y a pas longtemps, c'est bien de retrouver tous les sentiments que tu a pu mettre dans cette petite vidéo. Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle aurait pu durer une heure ta vidéo que j'aurais pas zappé!! J'ai adoré! et quel plaisir de revoir Obi!!! De la part de sian: ''bien l'idée de mettre des rats dans le soutif pour faire croire qu'on a une poitrine plus grosse''. C'est lui qui l'a dit!! Vraiment géniales tes vidéos!!!! Vous avez l'air tellement bien tous ensemble! Longue vie à tes ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mdr naokixu !! C'est vrai que lidée des rats dans le soutif m'a était suggérer par.. GOLum en personne ^^ MErci siquiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites