Elo09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ce soir en prenant Sushi j'ai remarqué qu'elle a une grosse boule au niveau d'une mamelle Y'a 2 jours elle avait rien... J'arrête pas de pleurer, je pense que c'est une tumeur vu où elle est placée mais j'espère que c'est autre chose... C'est mon bébé elle est née à la maison et elle n'a que 10 mois... Elle passe sa journée à faire de la roue pensez-vous que ça puisse être une inflammation?? sachant que c'est au niveau de la mamelle la plus proche de sa patte hier droite. Je veux pas que ce soit une tumeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 euh Sushi c'est une ratte??? elle fait de la roue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça peut aussi etre un abcès!!! j'espère que ce n'est pas une tumeur!! courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui c'est une ratte qui fait de la roue depuis toute petite elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Fakira avait eu un abcès près de la mamelle, comme le dis Sam, ce n'est pas forcément une tumeur! surtout si c'est apparu rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 (pour ce qui est de la roue, ma Cha' quand elle était petite était aussi fanatique ^^) Pour "la boule" tu ne peux que demander les conseils d'un véto... Une petite visite et tu sauras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est peu etre un abcés, si c"est apparu si soudainement, je pencherai plsu pour un abcés aussi ! Courage, et grosse léchouille pour la tite sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pauvre Sushi =S Tiens nous au courant et gratouille à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 va voir un véto et surtout tient nous au courant elle te fait peut-être qu'une grosse frayeur ta ratoune kisou et bon courage a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors, des nouvelles? Tu as pris rdv chez un bon véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 La nénette s'ennuie un peu car j'ai enlevé la roue :/ En ce qui concerne la boule j'ai l'impression que ça grossit à vue d'oeil mais je psychote peut être un peu aussi Pour le véto oui c'est un très bon véto mais je ne peux y aller que samedi prochain vu mes horaires de travail et le fait qu'il soit situé à 45min de chez moi :/ Je vais la choucouter ma princesse en attendant... Je vous tiens au courant mais j'arrête pas d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si ca grossit rapidement , je pesne que c'est un abcés !! les tumeur grossisse pas aussi vite. Et puis si dans la semaine , ca a viré au violet, c'est un abcés. tktk pas , tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et un abcès ça part comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ba avec des antibiotique ou sans, ca finir par se percer tout seul au bout de deux semaines, quand il a commencé a devenir violet.. avant ca peut rester une bonne semaine de couleur normal. Aprés, si le véto a un doute, il endort le ratou pour vider la boule. Moi doui, il avait une boule violette. Elle était trés développer et dans le doute il l'a opérer, ca s'est super bien passé ! au final, il ma dit que c t un abcés vu le pue qui était sortit. ET là boumbo,il a eu une boule sous la patte avant pendant deux semaien, aprés elle a viré au violet , je lai mis sous antibio et ca s'est percé au bout de quelque jour. berk :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oki merci beaucoup Liina Tu me rassures un peu Et tu lui donnes quoi comme antibiotiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites