Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Mon tit bébé :'(

Messages recommandés

Ce soir en prenant Sushi j'ai remarqué qu'elle a une grosse boule au niveau d'une mamelle Crying or Very sad Y'a 2 jours elle avait rien...
J'arrête pas de pleurer, je pense que c'est une tumeur vu où elle est placée mais j'espère que c'est autre chose...
C'est mon bébé elle est née à la maison et elle n'a que 10 mois...

Elle passe sa journée à faire de la roue pensez-vous que ça puisse être une inflammation?? sachant que c'est au niveau de la mamelle la plus proche de sa patte hier droite.
Je veux pas que ce soit une tumeur........ SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut aussi etre un abcès!!! j'espère que ce n'est pas
une tumeur!! courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une ratte qui fait de la roue depuis toute petite elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fakira avait eu un abcès près de la mamelle, comme le dis Sam, ce n'est pas forcément une tumeur! surtout si c'est apparu rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(pour ce qui est de la roue, ma Cha' quand elle était petite était aussi fanatique ^^)
Pour "la boule" tu ne peux que demander les conseils d'un véto... Une petite visite et tu sauras tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu etre un abcés, si c"est apparu si soudainement, je pencherai plsu pour un abcés aussi !
Courage, et grosse léchouille pour la tite sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir un véto et surtout tient nous au courant elle te fait peut-être qu'une grosse frayeur ta ratoune kisou et bon courage a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nénette s'ennuie un peu car j'ai enlevé la roue :/
En ce qui concerne la boule j'ai l'impression que ça grossit à vue d'oeil mais je psychote peut être un peu aussi
Pour le véto oui c'est un très bon véto mais je ne peux y aller que samedi prochain vu mes horaires de travail et le fait qu'il soit situé à 45min de chez moi :/
Je vais la choucouter ma princesse en attendant...
Je vous tiens au courant mais j'arrête pas d'y penser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca grossit rapidement , je pesne que c'est un abcés !!
les tumeur grossisse pas aussi vite.
Et puis si dans la semaine , ca a viré au violet, c'est un abcés.
tktk pas , tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba avec des antibiotique ou sans, ca finir par se percer tout seul au bout de deux semaines, quand il a commencé a devenir violet.. avant ca peut rester une bonne semaine de couleur normal.

Aprés, si le véto a un doute, il endort le ratou pour vider la boule. Moi doui, il avait une boule violette. Elle était trés développer et dans le doute il l'a opérer, ca s'est super bien passé ! au final, il ma dit que c t un abcés vu le pue qui était sortit.

ET là boumbo,il a eu une boule sous la patte avant pendant deux semaien, aprés elle a viré au violet , je lai mis sous antibio et ca s'est percé au bout de quelque jour.

berk :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup Liina :kisses:
Tu me rassures un peu Wink
Et tu lui donnes quoi comme antibiotiques??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...