naokixu1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour faire un bon dodo:Certains aiment les hamacs:comme shanks et LuffyOu Naoki et Naruto:Ou encore DobbyLe lit est aussi apprécié pour le confort!Shanks:Naruto, shanks et LuffyLes dodos à l'abri sous les meubes sont pas mal non plus!Naoki:Mais, qu'est ce que c'est?C'est Melkor qui s'est caché dans son coussin!!Enfin, un dodo aux toilettes, après tout, pourquoi pas? Shanks:et en cas d'insomnie, rien ne vaut un peu de lecture comme Naruto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sont trop chou J'aime bien naruto avec son livre^^ Ou encore Shanks dans ses toilettes^^ Et pis le petit dobby qui fait minuscule dans le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trop sympa les photos lol et je fond sur le joli dooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 roooo trop chou... ça sent la sérénité jusqu'à chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Roo qu'ils sont trop beaux Ralala je craque sur les malous en ce moment je sais pas ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 'sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Au risque de me répéter, tes ratounets sont à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Miam miam qui veut une brochette de ratous à croquer? Moi j'prendrais bien un morceau de Naoki ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites