Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

intégration de Tao et Dobby avec Shanks et Luffy

Messages recommandés

Ce matin, j'ai tenté de présenter mes deux petits chéris Dobby et Tao à mes deux grands amours Shanks et Luffy.
D'abord, j'ai présenté Tao aux deux grands. Et là, shanks et Luffy ont commencé à se battre... Sad
Et, je me suis rendue compte que la pièce dans laquelle j'étais avait les odeurs de shanks et Luffy, puisque c'est là qu'ils sortent habituellement...
un endroit neutre?... Mais où?
allez, direction la baignoire!! Very Happy
Et là, ça a été la grosse trouille!!! J'ai intégré Luffy: ils étaient les uns sur les autres, à faire caca partout et à commencer à avoir la collique!
Tao et Dobby se sont même réfugiés sous le ventre de Shanks!! Laughing
Ils essayaient par tous les moyens de remonter! et ils ont oublié qu'il y avait d'autres ratous!!
Alors, direction ma chambre!
En changeant le dessus de lit. Et là, tout va bien!! Tout le monde joue à cache cache sous la couette! Surprised)
Un début un peu violent! (pour le zizi de Tao!!)

Au tour de dobby!




Si je t'attrape, je te mords!! :diablesadik:


Sur le lit, on commence à partager des moments heureux!!


Même pas peur!


et on n'a pas perdu l'appétit! alors quand l'appétit va, tout va! (comme dirait mamie!!)


Coucou!! M'étais caché sous la couette!


Et moi aussi, je sais me cacher pour manger!

Et moi, faut pas m'oublier parce que y a deux nouveaux!

chacun va à ses occupations!

Miam miam!!

Pas de photos de la visite dans la baignoire... Mon appareil photo n'avait plus de batterie à ce moment là...Dommage...
En ce qui concerne les autres ratous, ça ira avec Naoki: on les a présentés rapidement hier soir et aucun problèmes!
Par contre, ça ne passera jamais avec Melkor (qui a le même comportement qu'avec shanks et Luffy: il hérisse le poil, essaie de les niaquer à travers les barreaux... il veut tout le temps aller sur leur cage.) et peu de chance avec Naruto...
Mais notre objectif est atteint: ça passe avec mes deux crèmes!
Pour Melkor, on voulait en le castrant, qu'il soit à noubveau avec Naoki et Naruto, ce qui est fait. on ne s'attendait pas à le réintégrer avec shanks et Luffy de toute façon.
On ne peut malheureusement pas encore mattre Tao et Dobby dans la cage de Shanks et Luffy car ils traversent encore les barreaux, et juste en dessous, ce sont les gros qui crêchent. Alors j'imagine si l'un des petits allait leur rendre visite!!! Je crois qu'il signerait son arrêt de mort!
Donc, on va les laisser ensemble en notre présence, et après, chacun reytrouvera sa cage la nuit jusqu'à ce que Tao et dobby soient plus volumineux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rOh les crevettes a coté de tes coloss Very Happy
Contente que ça se passe bien, ça fait une jolie troupe! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien si tout ce passe comme ça Very Happy la première photo
est trop génial ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiére photo est superbe en effet!!!
génial génial !!
et mon ptit filleul est a croqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos d'aujourd'hui:











Bon, comme vous pouvez le voir, les petits ont très envie de rejoindre Shanks et Luffy dans leur cage: la preuve, ils ne décollent pas le museau de la gamelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'etais tres souriante devant la premiere photo elle est exellente, désolée :oups: ils sont tous trop mimis :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente que ça se soit bien passé Very Happy
Moi je commence l'intégration à la fin de la semaine et j'espère que ça se passera aussi bien!

Sinon moi aussi j'ai adoré la toute première photo avec Tao aui est allongé sur dos Laughing

Et Dobby qui garde le nez dans la gamelle mdrr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos:

A deux; on rentre dans le tube!!


A trois aussi!


Et mince, pas assez de place, je m'en vais!


Même pas drôle Luffy! Tant pis, à deux, on est mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...