Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

mes fifilles

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens vous donner des nouvelles des tites puces, alors pour les photos se sera la semaine prochaine (pas d'apn cette semaine)

commencons par ma ptite vieille numéro 1 (oui, j'en ai 2) :

Dounia, surnom doudou, elle va bientot avoir 20 mois cheers : la demoiselle se porte bien malgré une petite baisse de forme du à son âge, elle arrive dans les dernières quand j'ouvre la porte mais est toujours dans les premières pour les bêtises et chercher la nourriture, elle commence à faire des bisous (mais ca s'arrête très rare) mais n'en accepte aucun, pas de nouveaux abcès en vue et aucune trace de tumeur

ma ptite vieille numéro 2 :

Kiara, pas de surnom, bientot 16 mois, la puce grossit toujours autant, elle blanchit question marquage, et comme mademoiselle est ronde sa laisse à supposer une apparition de tumeur (mais pas pour le moment), question caractère égale à elle même et à son popa (koii si je ne me trompe pas) tranquille (a dire avec l'accent marseillais) et adore les papouilles mais n'en fait po

les deux frangines :

Lena, pas de surnom, bientot 16 mois, celle ci est une léchouilleuse de première, passe sa vie sur le hamac et donc est toujours en alerte au moindre passage, dès qu'elle sort de sa cage c'est pour filer vers la fenêtre et s'installer pour voir les oiseaux (ou le paysage ??)

Skit, surnom skitoune, même gabarit que sa soeur c'est-à-dire petite (mais costaud Very Happy ) et tout comme sa soeur est léchouilleuse mais la demoiselle préfère passer sa vie dans un tuyau plutot que dans un hamac

mon petit mouton,

Maya, pas de surnom, bientot 1 an, ma petite dumbo toute douce, léchouilleuse (surtout avec mon copain), discrète dans la cage mais en dehors fait des bêtises, passe sa vie à dormir dans le hamac (et dedans dans la doublure pas dessus), adore les gâteaux secs

les autres frangines

Aléna, 8 mois, pas de surnom, tempéramment calme, assez solitaire, aime bien les tuyaux

Pitch, surnom Pitchounette, 8 mois, est copine avec Lena, elle passe sa vie dans le hamac et est toujours en éveil, la première dehors, commence à faire des bisous (depuis environ 2 mois) et arrête de mordre et de faire caca sur les étages Smile

la petite dernière

Miel, surnom museau tout cracra, 7 mois, timide en apparence mais qu'en apparence, fait ses coups par derrière, est plutot solitaire depuis le décès de Bianca, c'est une tite crème quand elle ne mord pas les lèvres (la saloperie)

voila je vous ai tout dit, et le week end prochain photos de toutes mes starlettes ^^

(désolé pour les fautes d'orthographes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...