Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 doobaï ne veut toujours pas manger de poulet!!! je lui donne de belle cuisse, rien a faire. elle n'y touche pas ça m'embete qu'elle soit nourrit qu'aux croquettes. j'ai chercher du dogad** sur nantes j'en ai pas trouvé, savez vous s'il y a un magasin qui le fait ?? je lui donne de la paté alm* une à deux fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je sais qu'il y a du dogad*r à pic*rd. Nous pour la viande, on avait commencé avec des morceaux tout beau tout découpé..... l'odeur de viande est plus forte! maintenant, peut importe....ils bouffent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci smala j'irai voir et je vais essayer les beaux morceaux sans os. je crois que ma nenette aussi est une précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Domage que tu sois a 2 heures de lorient , a moin que tu est un grand congel et 4 heures a perdre,nous avons poussins et haché de poulet a moindre coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui, on a bien compris ici à nantes que ce n'est pas l'idéal pour avoir des poussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Faudrait vous arranger si vous ete plusieur,nous avons la possibiliter d'avoir des poussins gratuit,mais pour le trajet j'usqu'a Lorient,c'est a vous de vous arrenger en vous partagent les frais.Moi je pense que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est ce que j'aimerais vraiment faire...mais je n'ai pas de congèl...... peut être que d'autres filles plus équipées que moi seraient intéressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 chaque vendredi matin on peu avoir au minimum 1 sac de 25 kg de poussins frais.Donc si il y as du monde d'intéresser voyer entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi pas encore le permis (je m'y colle pourtant) et un minuscule congele familial malgré ça, j'aimerai varié son alimentation. je pense que je vais donc essayer le dogado*. ça sera toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah tu sais moi les filles ... si j'veux qu'elles mangent la moitié de la boite de paté alm* il faut que je leur donne le matin et au préalablement retiré la gamelle de croquettes la veille au soir ... que ca soit l'une ou l'autre hein ... alors les poussins, et le morceau de viande entier j'y songe meme pas :/ du coup bah j'varie les marques de croquettes et 1 a 2 fois par semaine c'est boite de poulet :/ 'sont difficiles ces filles calins a la tite doobaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 y'a pas que la mienne alors!!!! la paté almo ça va. je vais quand meme essayer le dogador si j'en trouve j'te file un steack pour que tu essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le dogador j'en ai trouver dans un intermarche* a coter de l'arret Egalite et pour picar* faut que tu demande carrement ils sont pas exposer dans les congeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Samedi dernier j'ai fait 3 inter sans en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah bon bah peux etre pas dans tous quil y en a mais moi je sais que jai ete vachement surpise dans trouvée la! Essaye celui d'egalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 au pire j'irai en acheté et j'leur en donnerai jusqu'a ce qu'elles en mangent ... si j'le met que ca, elles auront pas le choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben nous les filles qui viennent de chez Mo mangent de tout (paté , poussins poulet croquettes, jaune d'oeuf....) c'est vrai que nous Vanille qui vient d'animalerie mangent croquettes et paté jaune d'oeuf (les poussins elle joue avec )mais bon ele se porte bien et fait plus de 800grammes donc ça va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 dans les magasins Picar*, on trouve du dogador mais ils n'ont pas le droit de le mettre en rayon donc faut demander Au fait concernant le dogado*, il faut trier avant de le donner car il y a souvent des morceaux d'os qui peuvent causer des occlusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai trouvé du dogado* (y'en avait pas a inter égalité) chez picard à la chapelle/erdre et il était en rayon par contre deviner..............elle le boude, j'en ai marre de courrir partout pour elle et qu'elle finisse toujours par manger ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 t'as essayé de retirer les croquettes genre pdt 24h et de laisser la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ben oui j'enleve les croquettes. là je lui redonnerai que demain. je vais peut etre melanger dogador* croquettes c'est pour elle que je fais ça!! je sais pas si elle comprend bien hier elle est allée dans la poubelle et elle mangait de la salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est une furette croisée lapin..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 essais de mixer des croquettes pour faire de la chapelure, et mélange ça au dogado* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bah moi a midi sur l'autoroute, elles voulaient manger la mayo de mon sandwich, et une me volait carrement le pain ... j'hallucine x_x 'nous rendront folles ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 complètement daccord on va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites