Geortrude 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A defaut d'avoir des photos des petits (qui commencent tout juste à avoir un micro duvet) j'ai une photo de la maman histoire d'être presentée en bonne et due forme ! N'hesitez pas ! Ses petits lui ressembleront et il y en a un ou deux tout gris. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11595092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est meugnonne, une bonne bouille comme on dit Vivement les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Une jolie husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle st jolie!! On dirait charlotte au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je n'irais pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 très mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 adorable... moi j'en ai deux à la maison... en tout cas ça promet de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oh la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites