manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ... qui squattent notre chambre ...séance toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trop mimi la dernière photo. Sont toujours aussi beaux et...malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui le ptit pépère prend même pas la peine de faire sa grande toilette puisque les filles le font pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 un vrai roi dans son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pauvre bete ... va falloir agrandir le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 excellent les loulous! il a bien poussé le ptit opium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je craque c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 beautés!!!! moi hier j'ai craqué sur un chaton mais Mr Bidou n'en veut pas.... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 petite sieste sur le lit cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 des chats malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben dis donc encore le trio au complet! tranquilles les chats! (et toi il est ou ton coussin du coup manuela? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pfff tu parles c'est eux les rois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les squatteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super d'avoir 3 chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nouvelles photos des pachas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Toujours aussi difficile leur vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 toujours aussi beaux, aussi tranquille... y'a des fois on aimerait être à la place de nos bêtes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas que des fois Mo ils sont nourris logés blanchis que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Citation :aussi tranquille... Hum oui quelques heures hein Mo, le reste c'est bétises à gogo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nouvelles photos des chats dans notre nouvelle maison Lizy Geisha Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ils font quoi tes chats à part dormir? Caresses à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça à l'air bien confortable là ou est Geisha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mo a écrit:ça à l'air bien confortable là ou est Geisha ! Oui c'est ce que je me disais aussi, j'irai bien faire une sieste moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et encore vous avez pas vu ce que leur a fabriqué leur pôpa!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu as trop de la chance qu'ils s'apprécient autant!! Mes 3 chats (2 femelle -mère et fille- 1 male) ne peuvent pas du tout se sentir sauf les deux plus jeune.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 'faut vraiment que j'passe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben oui on t'attend nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah oui mais entre le taf, les animaux, la famille, et le nouveau chéri, pfiiiouu j'ai pu une minute a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites