Toupou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Nom du rat: Pomme Sexe: femelle Date de naissance: 15 août 2007 Couleur: noire Marquage: irish Provenance: une amie Caractère: speed mais collante Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: on verra plus tard Nom du rat: Chub Sexe: femelle Date de naissance: 15 août 2007 Couleur: noire Marquage: irish Provenance: une amie Caractère: speed, elle a du caractère mais toute gentille Type de poil: rex Oreilles: dumbo Disponible à la repro: j'espère un jour Commentaires: c'était mon rêve depuis quelque temps une dumbo rex, soeur de Pomme et Bania Nom du rat: Bania Sexe: femelle Date de naissance: 15 août 2007 Couleur: noire Marquage: irish Provenance: une amie Caractère: un ange plus calme que ses soeurs quand elle veut Type de poil: rex Oreilles: standard Disponible à la repro: on verra un jour Je n'ai pas de photos pour le moment car mon APN est mort j'essaierai de récupérer celle quand elles étaient petites. En fait leur maman est dumbo rex et quand j'ai vu qu'elle avait accouché de 3 femelles toutes les 3 différentes (sauf la couleur mais à 6h de vie on ne le sait pas encore) je n'ai pas pu choisir et j'ai pris les 3. Je les ai intégrés aujourd'hui et tout va bien avec les miennes. Donc voilà ce sont mes 3 jumelles adorées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dumbo, rex et dumbo rex, rô lala, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est clair, vivement de voir leur bouille! jolies craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ah oui je les ai attendus celles-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ! Hâte de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui oui veus voir les photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites