Steph221 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 CE MOIS CI ON FETE LES ANNIVERSAIRES DE : POUR LES 2 ANS : De chez Mo et yome : Weed POUR LES 1 AN : De chez Virginie : Gollum Yoda Wilson Bobby Rocky Raclette Odile Frizz Patch De chez Stephme44 : Maya De chez Toupou : Coquillette De chez Cha : Chaussette Rattatouille De chez Manuela : June Willow De chez Métouillemapassion : Yatho Chilam !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNIVERSAIRE LES BIBOUX !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Joyeux anniversaire mes bébés Et joyeux anniversaire à tous les autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 joyeux aniversaire à tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon anniv les ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon anniversaire les rattounets. Et oui ma Coquillette c'était le 1octobre et elle est née chez moi ça fait tout bizarre cette petite vieille. Je t'aime ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon anniversaire mes bébés et à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Joyeux anniversaire a toutes ses belles boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Joyeux anniversaire a tout les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites