Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 un peu en retard, mais vous savez pourquoi en plus quand je vois le nombre de photos...hum mais bon, aller, une semaine pour voter, on garde l'anonymat bien sur merci aux participants Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 j'espère que j'ai pas oublié de photos en même temps, mais pas évident, et tout le monde n'a pas mis en titre "concours du mois d'octobre" donc je m'amuse pas à ouvrir tous mes Mp vu ma connection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Un peu pauvre en photos ce mois-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui c'est vrai ! Honte sur nous Enfin bon voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 A voté! Yeah j'ai p-e une chance de gagner ce mois ci Ca sera pas une victoire glorieuse parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 désolée moi j'avais complètement oublié Je me rattrapperai le mois prochain =S A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a voté.... effectivement les probabilités sont en ta faveur tayra lol en tout cas très jolies photos pour ce concours... promis je m'y mets le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ca yai j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui lulaye, mon blaireau a des chances de gagner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tayra a écrit:Oui lulaye, mon blaireau a des chances de gagner comme ça Mo a écrit: une semaine pour voter, on garde l'anonymat bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hum pardon mais bon c'est flagrant Je ferais moins boulet la prochaine fois que je dois dire une bétise Sur ce, je sort... _ _' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben oui, c'est anonyme, non mais!! Je me demande à qui le dernier ratou appartient... Je ne le reconais pas... On saura tout à la fin bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais bien sûr Bon la prochaine fois faut vraiment plus de participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 désolé moi aussi pas de photo honte à moi mais j'ais voté, la prochaine je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tayra a écrit: Mais bien sûr Bon la prochaine fois faut vraiment plus de participants! et la prochaine fois, faudra respecter l'anonymat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi, je crois qu'on devrait la disqualifier pour ça! Comme ça, le dernier rat inconnnu et anonyme pourra gagner en plus, car là, forcément, il a été désavantagé le pauvre... Moi je vote pour l'exclusion de Tayra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mdr naoki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moué yen a UN que sa arrangerer bien non ??? mdr ^^ a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bande de mauvais Elle va etre triste Charlotte ... Naoki dans le genre a favoriser la dernière photo tu fais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vois pas de quoi tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 y'a des dessous de table ou quoi ???? quel suspense ce concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fin des votes! bravo à Charlotte la blairotte de Tayra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fin des votes bé j'ai voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah!!! bon c'est tayra qui a gagné, je ne savais pas qu'elle avait participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop fort Mo le montage que t'as fait, c'est terrible! Ben non c'est pas moua qui ai gagné c'est Charlotte, parcontre c'est moi qui ai fait la boulette de divulgation... Encore vraiment désolée mais bon il y avait quue trois photo et Cha' n'est pas dur a reconnaitre (c'est la plus belle ) Naokixu ta photo était belle aussi t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ma photo? Mais qui a dit que j'avais participé?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais nos ratous sont tellement beaux qu'on les reconnait direct hein! (Oui mais en plus de ça tu l'as dit a Charlotte qui me l'a répeté On se dit tout!) ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon OK, j'avoue! C'est mon Luffy qui a perdu, mais je lui ai fait plein de câlins pour lui remonter le moral et il a quand même eu 4 voix en cherchant son nombril sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lol fais lui des bisouss pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites