métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Adieu mon ange... Tu t'es éteind aujourd'hui dans mes bras, je n'ai pas eu le temps de m'y préparer... Je ne connais pas vraiment les raisons de ton départ si se n'est que j'ai un doute sur le fait que tu ais pu hériter de la maladie de ton papa Repose en paix mon loulou d'amour et embrasse ton père et tes frères pour moi Tu me manques déjà...Nous pensons fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arf vraiment désolée pour toi metouille, courage je suis sur quil te surveille de la ou il est! Amuse toi bien dans ton nuage de gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon voyage mon beau. Veille sur nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour lui, les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 désolé metouille, courage bon voyage petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 OO... Désolée ... Plein de bisous pour toua , et une grosse pensée pour ce joli ratou... Encore une petite étoile qui s'est allumée hier dans la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vraiment désolée... bon voyage au loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pfff... Je déteste cette partie du forum ... Je te souhaite bon courage et je pense fort à ton loulou...Qu'il repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Plein de courage. Bon voyage petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Courage Une grande pensée pour ton loulou Repose en paix Daïkoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon courage désolé pour ton loulou... Dit toi au'il aura eu une belle vie de ratou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 désolé pour daïkoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ho petit loulou... Pas facil, pauvre Métouille... Bon courage, pense fort à lui et chouchoutte bien les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci, j'y manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites