Steph221 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour à toutes, j'ai fait une zoulie vidéo pour mes nenettes disparues en l'occurance Lola et Bianca : petit hommage pour mes ptits n'anges : <object><param></param> </object> petite erreur bianca : 06/05 - 05/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben non faut pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bah avec mon loulou qui est partie hier, c'est pô trop le moment que je regarde ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle est belle ta vidéo steph... javoue je suis émue la aussi.. pfff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci les filles pour elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vraiment touchant très belle vidéo, ça me prend au coeur à chaque fois vos vidéos, elles sont réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites