Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi84

AIE !!!!

Messages recommandés

alor voila j'ai un petit probleme ma ratounne qui d'habitude est adorable depuis quelques jours me mord d'abord doucement je ne dit rien puis appuye plus alors je l'arrête avant qu'elle ne le fasse vraiment j'avais lut sur un forum qu'il fallait emmeter un petit "hic" aigues pour lui montré que l'on a mal mais de 1 je suis passée pour une débile :hunter: et de 2 sa marche pas je ne s'est pas trop quois faire car je s'est pas trop si s'est conseillé mais la derniere fois je l'est mit sur le dos pour essayer de lui faire comprendre mais une foi relacher elle s'est remit a gambader comme si de rien n'était :tuer: pfiou bref voila dite moi si c'est normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un "non" ferme avec une pichinette sur le museau ca marche aussi bien, ou la mettre sur le dos avec un "non" ferme ...

pour moi elle essaye de te dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais sais bizarre car elle me mord puis deux seconde plus tard elle me léchouille (soit elle a pété un boulond soit elle ve me bouffer Shocked:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naruto me fait aussi ça quand il veut pas que je le rentre dans la cage et qu'il est sous un meuble. Il prend mon doigt dans sa bouche et le tien. Je pense que c'est un avertissement de sa part... si je continue, ben il va mordre!...
Et à côté de ça, il sait être très gentil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une qui ne se laisse jms prendre et qui croit tjs qu'on lui donne a bouffer alors parfois elle me chope le doigt. Hé ben pareil un mot dit fermement ("non" ou moi c'est "hey" ^^')
Et je lui soufle dessu. Les rats font ça avec nimporte quoi à qui ils veulent montrer que c'est eux les plus fort. Et de fait, elle recule (dejà que ca n'aime pas trop en plus ça les remet à leur place) ca marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, Neya se met à me mordiller comme ça aussi quand je la sors (je sais pas si elle fait sa crise d'ado mais elle fait ça depuis peu) elle va là où je lui interdis (le seul coin interdit de la pièce quoi ^^' parce qu'après elle se cache dans le socle du meuble -__-" lol) et quand je l'empêche d'y aller avec un "NON" et/ou la repousse légèrement en arrière avec la main (parce qu'elle n'écoute pas et y retourne de suite) elle me mordille (bon pas fort hein^^) et pareil quand je veux l'attraper pour la rentrer ds la cage -__-"
J'ai aussi essayé de la dominer en la mettant sur le dos (d'ailleurs des fois elle couine^^) en plus des essaies avec le NON mais cette chipie recommence quand même...
Luna pour le moment est plus sage et plus propre aussi. (Neya pisse sur l'étage de sa cage et marche dedans avant que je nettoie donc des fois elle pu^^ alors que la petite est toujours propre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Naruto me fait aussi ça quand il veut pas que je le rentre dans la cage et qu'il est sous un meuble. Il prend mon doigt dans sa bouche et le tien. Je pense que c'est un avertissement de sa part... si je continue, ben il va mordre!...
Et à côté de ça, il sait être très gentil..


même réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais elle ne me fait pas mal mais bon le pire c'est qu'elle le fait alors que je ne lui demande rien . je ne la touche pas elle vient sous ma main donc je la caresse un touk un petit coup de dent dans le bras et kan je le sens pas (a travers un jeans par exemple) et bien un jolie trou en cadeau je t'aime maman Twisted Evil alala mais bon je lui en veus même pas :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une de mes ptite femelles qui me fait le coup aussi lol .. je cherche pas a comprendre .. tant que ca me fait pas mal !! elle se défoule gentilment lol ...c'est une chieu*** :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dobby, mon nouveau venu, mordille aussi pas mal. Il le fait moins qu'au tout début. Mais ça va, c'est pas très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je pense pas que se soit méchant mais s'est surtout pour mes vêtements :dragoda: sa fait très classe les ptits trous Razz

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme les autres te l'ont dit une petite souflette sur le museau sa marche pas mal je trouve , peach est assez caractérielle (d'ailleurs je crois que j'ai jamais entendu un rat qui couinne aussi souvent ! ^^) et quand elle écoute pas je lui soufle sur le museau mais je la met aussi sur le dos ( elle en a horeur ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...