Syndr0me 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'avais commandé une cage à 95€ sur Animal center qui faisait ces dimensions: 80x48.5x83cm Ce qui était déjà assez grand pour mes rattounes^^. Cependant le magasin ne l'avait plus en stock et n'arrivant pas à s'en procurer une pour me l'envoyer, ils ont finalement décidé de m'envoyer le modèle au dessus!! (sans que je ne paye de supplément) Au début, j'étais septique mais je l'ai reçu hier et je dois dire que c'est la même en tout point mais en bcp plus grand!!! J'ai halluciné parce que pour deux rattes c'est carément un palace elle fait: 100x50x90 Voilà une photo (j'ai juste rajouté le cube en bas pour le moment mais je vais mettre des hamacs et sûrement d'autres jeux ): Voilà elles vivront là, la semaine dans mon appart' à Toulouse et le week end et les vac's elles seront dans la cage actuelle de Neya (80x50x37.5) elles vont sûrement trouver ça petit en comparaison mais je ne pouvais pas me payer deux grandes cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 aaaaaahhhhhhhhhh la première c'est celle que je voulais pour mes furettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ro elle cartonne dit moi! Elles vont etre trop bien, vivement ce soir pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tiens, elle est en magasin à Pau en ce moment. J'avais bien envie de l'acheter (130 euros) mais c'est le système d'ouverture que je ne trouvais pas très pratique... Pour nettoyer. Enfin, pour 90 euros, quelle affaire!!! et c'est spaciaux pour deux ratounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 un vrai palace!! deux ratounes!! elles ont de la chance celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 "Parceque nos ratous le valent bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hihi ^^ J'ai la première moi pour mes deux loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben elle, elle a plus grand au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je me fais toujours avoir moi ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle va etre bien notre fieulle avec sa nouvelle coupine, hein Naokixu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vi je suis contente de la chance que j'ai eu Pour une fois mdrrr ça me revient carément pas cher! C'est sûr qu'à deux là dedans ça fait palace xD Mais elles le valent bien Je vais y rajouter quelques trucs et je montrerai le résultat ( j'ai peur que ça soit un peu chargé mais au pire si ya trop de trucs j'en enlèverai^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Yeahh ^^ Ca me donnera des idées (j'en manques encore et toujours ^^ Et puis, on à presque la même cage, j'pourrais copier :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 hihi oki Pour le moment va pas y avoir grand chose de spécial^^ je vais mettre deux hamacs, un filet de rangement Ik*a (d'ailleurs c'est ça qui est encombrant xD) et peut-être un autre tube^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Héhé ^^ J'veux voir le final !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oki pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop bien la cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 faut pas que ma ratte vois ça sinon elle va être jalouse je l'entend d'ici "oui j'en marre moi j'étouffe t'as vus ma cage non mais ma moi ma maman est incapable ou quois non mais c'est pas possible ça ! " j'imagine ^^ ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 T'inquiète je suis sûre qu'elle comprendrait C'est cher une belle cage =S Bon moi je l'ai pas payé chez pour la taille qu'elle fait mais bon les sous qu'il me restait de mon anniv' et que j'avais eu pour le bac se sont évaporé du coup Mais elles le valent bien la semaine quand je serais en cours elles auront le palace même si elle sortiront un peu moins et le week end, une cage plus petite mais je pourrais les sortir plus donc c'est niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 woua exelente, j'aimerais en avoir une comme ca, les ratounis vont etre bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites