Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Nouvelle cage pour deux rattounes malheureuses^^

Messages recommandés

J'avais commandé une cage à 95€ sur Animal center qui faisait ces dimensions: 80x48.5x83cm


Ce qui était déjà assez grand pour mes rattounes^^. Cependant le magasin ne l'avait plus en stock et n'arrivant pas à s'en procurer une pour me l'envoyer, ils ont finalement décidé de m'envoyer le modèle au dessus!! (sans que je ne paye de supplément)
Au début, j'étais septique mais je l'ai reçu hier et je dois dire que c'est la même en tout point mais en bcp plus grand!!! J'ai halluciné parce que pour deux rattes c'est carément un palace Laughing elle fait: 100x50x90

Voilà une photo (j'ai juste rajouté le cube en bas pour le moment mais je vais mettre des hamacs et sûrement d'autres jeux Wink):



Voilà elles vivront là, la semaine dans mon appart' à Toulouse et le week end et les vac's elles seront dans la cage actuelle de Neya (80x50x37.5) elles vont sûrement trouver ça petit en comparaison mais je ne pouvais pas me payer deux grandes cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhhhhhhhh

la première c'est celle que je voulais pour mes furettes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro elle cartonne dit moi!
Elles vont etre trop bien, vivement ce soir pour la rencontre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, elle est en magasin à Pau en ce moment. J'avais bien envie de l'acheter (130 euros) mais c'est le système d'ouverture que je ne trouvais pas très pratique... Pour nettoyer.
Enfin, pour 90 euros, quelle affaire!!! et c'est spaciaux pour deux ratounes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai palace!! deux ratounes!! elles ont de la chance celle-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va etre bien notre fieulle avec sa nouvelle coupine, hein Naokixu?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je suis contente de la chance que j'ai eu Very Happy
Pour une fois Laughing mdrrr
ça me revient carément pas cher!
C'est sûr qu'à deux là dedans ça fait palace xD
Mais elles le valent bien Very Happy

Je vais y rajouter quelques trucs et je montrerai le résultat ( j'ai peur que ça soit un peu chargé mais au pire si ya trop de trucs j'en enlèverai^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahh ^^ Ca me donnera des idées (j'en manques encore et toujours ^^ Et puis, on à presque la même cage, j'pourrais copier :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oki Very Happy
Pour le moment va pas y avoir grand chose de spécial^^ je vais mettre deux hamacs, un filet de rangement Ik*a (d'ailleurs c'est ça qui est encombrant xD) et peut-être un autre tube^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que ma ratte vois ça sinon elle va être jalouse je l'entend d'ici "oui j'en marre moi j'étouffe t'as vus ma cage non mais ma moi ma maman est incapable ou quois non mais c'est pas possible ça ! :hmpf: " j'imagine ^^

ok ok :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je suis sûre qu'elle comprendrait Wink
C'est cher une belle cage =S
Bon moi je l'ai pas payé chez pour la taille qu'elle fait mais bon les sous qu'il me restait de mon anniv' et que j'avais eu pour le bac se sont évaporé du coup Laughing
Mais elles le valent bien Very Happy
la semaine quand je serais en cours elles auront le palace même si elle sortiront un peu moins et le week end, une cage plus petite mais je pourrais les sortir plus donc c'est niquel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua exelente, j'aimerais en avoir une comme ca, les ratounis vont etre bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...