mon reve1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila ma chérie chat, trouvé dans la rue il ya un mois Estimé du 15 juin par le veto. Voila ma beauté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 HO! mais elle est toute jolie elle est adulte si oui elle est vrément trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop joUlie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est marrante avec toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Roo une écaille de tortue comme j'aime Elle est superbe avec du bleu de chartreux sur la tètète (ça me rend gaga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites