clarat 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai une de mes rattes qui a une infection de l'utérus (pyomètre), elle a à peine un an ! Je l'a fait stériliser la semaine prochaine. Je voulais savoir si certains ici avait déjà eu recours à cette opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nan... moi pas , mais jespére que tout se passera bien , gros bisous a ta ptite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Arf j'espère aussi que tout se passera bien! Tu nous donneras des nouvelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Arff bon courage à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour vos messages d'encouragements, ca me stress vraiment, je pensais même pas qu'on pouvait stériliser des petites ratounes !! Pour vous donner une idée de son état, sa vessie fait 4 mm et son utérus presque 1 cm (plein de pus !!) Sinon, elle pète la forme pour le moment, c'est déjà ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pouarf... Ah ouai comme même... Courage, je croise les doigts pour que l'opération se passe bien. caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites