Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ET bien voilà, mon loulou est allé retrouver ses copains rats au ciel ce matin Je m'en doutais, mais bon, c'est toujours aussi dur Mon gentil mâlou venait d'avoir 2 ans, je l'avais eu à la st valentin, un super cadeau cet amour Bon voyage mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment désolée repose en paix *SMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oh! mince ti koï en tout cas il a eu une belle vie et de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon voyage petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oh ben oui il était fatigué hier soir........plein de pensées au loulou et à vous 2:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 adieu ptit *SMS* courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Repose en paix p'tit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Mince... sois heureux sur le grand nuage de gruyère petit loulou Désolée Mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oh merdouille amuse toi bien avec tout les autres là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rho mince , désolé Mo repose toi bien koï sur ton nuage de gruyere, tes deux filles cassis et mangue t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci tout le monde pour les petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Désolée Repose en paix koï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Arf pas facile... J'espère qu'il sera aussi bien que chez toi là où il est maintenant ce joli pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 arf ...désolée Mo Un dernier bisou pour ton Koï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites