clarat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je peux pas résister à vous faire voir mes filles https://www.dailymotion.com/FastLolo/video/x35od9_rattes_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai adoré le passage de la friandise et celui de la puce qui scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très jolie vidéo. Moi aussi,j'ai adoré le passage de ta puce qui scanne avec les autres qui lui passent à côté. De bien jolies puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super la video je trouve trop crakante saphira a que de ratoune malheureuse : aucun espace pour gambader,aucune cachette et aucunes friandise rat-la-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 héhé génial trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super !! c'est quoi ton logiciel de montage ?? ^^ il est bien , ca change de windows movie maker !! J'aodre ta ptite ratte nue, avec le nez marron , himala... enfin, je me souviens plus du nom du marquage ^^ et La puce qui scan, c'est rigolo comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarat 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est fait avec Pinnacle Studio....Merci à mon chéri qui a fait un bon boulot de montage Merci pour vos compliments, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'adore aussi le scan de la ratounette Elle scotche trop Je croyais que seuls les rats albinos faisaient ça Enfin chez moi seuls les albinos le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Non dès qu'ils ont les yeux rosé ou rouge, par exemple ma hooded ambre fait la meme chose (yeux rubis) (Ca fait kitch ambre et rubis pour une pantoufle pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 même ceux aux yeux noirs le font. Les rats ont en géneral une mauvaise vue : ceux aux yeux noirs voient faiblement et pour ceux qui ont les yeux rubis/dark rubis, la vue est quasi nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ooh une invasion de rat, génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bravo pour le montage . Tes filles ont l'air heureuses ! ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop belle ta vidéo...Trop mimi tous ces petits ratounets ^^J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super d'avoir mis toutes ces vidéos ! Y'en a jamais trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites