furette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rho lala honte a moi de pas vous avoir présenter nawak bon bah voila il est né le 5 mars 2007, c'est le petit fils de ma fifille Milly et de mon pepere Malou parti trop tot il est arriver tout petit il pesait 350gr, c'était une petite crevette aujourdhui il a 7 mois et c'est un gro pepere de 1kg 600 il fait un peu sumo mon gros nounours, mais ca l'empeche pas de courir partout et de foutre le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop beau!!moi je suis en train d'en chercher un a acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 une véritable peluche trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifique, magnifique magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Furette c'est de la torture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mai euhhh non ce n'est pas de la torture, sniff pas ma faute si il est meugnon le loulou , bon bah je vais lui arracher tout les poil, lui mettre du feutre partout et il sera moin beau, et je metttrai plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites