furette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alors voila je vous présente mon gro Shakou il est américan panda , il est né le 1 er juin 2006, il est arivé courant aout a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mon dieu :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pouarf...*mode trance* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pfff...je me languis d'avoir le miens tiens!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 waouu que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et ben, il a l'air d'être passé sous la tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 euhh pourquoi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pfff... tu las eu ou le joli pépére ? dans un élevage francais? il est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TRop beau! Encore un qui me donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 furette a écrit:euhh pourquoi donc lol, il a pas commencer un peu sa mue? je disais juste ça parce que quand je l'avais vu il avait les poils plus long, c'est ptêtre qu'une impression de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ha viii , ba si effectivement il a fait sa mue le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites