métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Aujourd'hui tu as rejoinds les anges...A chaque fois, votre perte est douleureuse...On s'y fait pas Repose en paix parmis les tiens mon ange. Comme les autres, tu seras à jamais dans mon coeur et dans mon âme. Aurevoir mon z'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 aah mer*e, je suis désolée métouille repose en paix ptit mohican courage koupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je te souhaite beaucoup de courage et souhaite que ton loulou soit heureux au paradis des ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 arf .. pauvre métouille.. gros bisous pour toua!!! on est toute la pr toi tu sais !! gros bisous a ton ptit ange.. Mille bisous pour lui meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mince alors... courage metouille... une grosse pensée ce soir à toi et à Mohican. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Désolée et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mince... Bon voyage tit pépère et bon courage Métouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Décidemment :si proche de la perte de Daïkoku... Je te souhaite, petit Mohican de rejoindre aussi tes autres copains : Desnoke , Ganesh , rattus boy et les autres. Courage Métouille et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci à toute pour votre soutien, c'est gentils. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je suis désolée métouille, je suis de tout coeur avec toi.... c'est si dur quand ils s'en vont...plein de pensées à Mohican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites