manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hum au début je voulais pas hein.....puis j'ai cedé, les filles ont leur cage en tower dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est coloré Elles doivent etre bien, pourquoi tu ne voulais pas au début? Le volume peut-etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui comme tu dis le volume......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ils méritent bien ça nos poilus hein ('me manque petit furet... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 joli palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Toi la cage est dans ton salon tu a de la place, moi elle est dans ma chambre et jai dautres cages pours les rats. :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle a l'air géniale cette cage... que d'espace que d'espace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et ben, ça fait deux fois plus de coins pour que shiva fasse caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vu comme ça, ça donne moins envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orianne111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il parait qu'elle est galère à nettoyer. Par contre oui elle est spacieuse, rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Citation : et ben, ça fait deux fois plus de coins pour que shiva fasse caca Et ben ma foi non Mo, on a mis de la paille au fond pour l'hiver et les miss sont plus propre dans celle là!!!!!! Et c'est zhomme qui s'occupe de la cage (c'est lui qui a voulu faire la tower et toc!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Orianne a écrit:Il parait qu'elle est galère à nettoyer. Ha ben moi je trouve pas j'avais encore plus de mal avec mon ancienne cage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi je l'ai pour mes rattes donc c'est long à nettoyer mais elles ont tellement de place maintenant que je me verrai pas les remettre dans la XL pour le moment. Sinon ce sera mon furet qui ira dans la XL quand j'en aurai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites