naokixu1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Papa nous a ramené du maïs!!! Allez, on échange! A moi de croquer le bout!! Tout seul, c'est encore meilleur!!! A qui le dis-tu?!! Miam miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 les miens adorent les épis, eux aussi... c'est mimi de les voir s'acharner sur un épis plus gros qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est très très meugnon... de vrais petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est adorable et aussi une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super l'idée ! Je n'y avais pas pensé et je pense que je vais allé piqué sa dans un champ lool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Attention à la fourche du fermier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop mignon!!!!! Nous on part à la campagne.....tout pein de mais pour les ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Attention aussi a la tonne de pesticide qu'ils foutent dessu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je me suis fait ma même réfléxion que toi Tayra mais mon zhom me dit que se qu'il y a dans la bouffe de nos ratoux, c'est la même chose...C'est des champs destinés à la nourriture pour animaux... La seule manière d'obtenir du maïs sain, c'est de le produire soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi mes fifilles adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On va faire un commerce de maïs bio pour nos ratous exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je fais déjà, tous les ans j'en plante et l'année dernière j'ai même planté de la luzerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est quoi? Un céréale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nan une légumineuse. Regarde sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi elles aiment pas mes fifilles... tant pis pour elle :p(Trop mimi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi c'est aussi ce qu'elles laisent dans leur gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites