Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 alors voila depuis 2 semaines j'ai chez moi un ti truc qui fait plein de bétises et qui vient indirectement de chez Icequeen. donc ce petit monstre s'appelle Takara (qui signifie trésor en japonnais) et est née le 11 aout si j'ai bien noté. pour donner des news à Tiph: la petite va bien dès que j'bouge la main pour ranger des cours ou manger bah elle me saute dessus. elle monte sur mon séchoir à linge et fait tomber toutes mes fringues. elle s'attaque pas aux rattes elle grimpe juste à la cage et dès que ça bouge dedans repart en courant (très courageuse la miss) et euh voila. des photos maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 roh qu'elle est mimi ... elle est de + en + craquante cette puce c'est normal qu'elle fasse des betises c'est un chaton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 icequeen a écrit:roh qu'elle est mimi ... elle est de + en + craquante cette puce ouais bah elle est chez moi et elle en bouge plus na !!! icequeen a écrit:c'est normal qu'elle fasse des betises c'est un chaton !! m'en souvenais plus que ça pouvais être aussi speed et aussi peu dormir ça fait 5 ans que j'avais pas vu de chatons ... dès que j'aurais internet à l'appart j'enverrais plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pffff fais gaffe qu'il t'arrive pas quelque chose, comme ca, hop, elle revient la des photos des photos des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 icequeen a écrit:pffff fais gaffe qu'il t'arrive pas quelque chose, comme ca, hop, elle revient la des photos des photos des photos ^^ je vais m'enfermer à double tours ... pour les photos faudra petienter un peu ... j'veux pas trop ralentir la connexion que je squatte en ce moment ... merci pour elle corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 D'facon avec la photo de Takara dans la machine à laver j'en ai assez pour aller a la spa et la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mais euh c'est elle qui y va toute seule ... elle doit vouloir prendre une douche ... j'suis en train de penser l'autre jour elle m'a fait une trop grosse frayeur ... je l'ai cherchée pendant plus de 20 min dans tout l'appart je l'appelais et tout et au bout d'un moment je le retrouve en train de pioncer entre mon oreiller et ma grosse peluche qui est sur mon lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il faut pas laisser la machine a laver ouverte imagine un jour tu la vois pas et tu laves ton linge bah hop pu de chat tu peux toujours l'appeler, elle connait son nom quand elle veut ... elle devait etre bien entre ton oreiller et ta peluche tiens ... elle a tué combien de poupées bizarres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 en temps normal la porte est fermée et puis elle fait tellement de "bordel" d'aller-retour que si jamais elle est dans la machine je le sentirais en mettant le linge dedans elle connait son nom pour la bouffe c'est ça ?? et pour mes poupées elles sont trop hautes encore pour qu'elle puisse s'en approcher hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pauvre bete quand meme j'ai peur pour elle moi j'suis sure qu'elle a meme pas de patée pour la bouffe elle connait le bruit du paquet de croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 si tu veux icequeen je t'aide a aller la kidnapé la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 si si elle y a le droit à la paté quand même et puis je lui ai même pris de petites friandises qui sont rien que pour elle et euh j'suis pas d'accord pour la kidnapping non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon allez furette, il faut qu'on aille sauver cette pauvre petite puce j'le sais qu'elle est maltraitée, elle m'a envoyé des signaux de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 , et puis toute facon cha tu n'as pas le choix un kidnaping se fait sans accord en général donc on arrive comment ca non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oh qu'elle est mignonne cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 han elle est superbe! icequeen me l'avait décrite j'attendais de voir les photos "le chat en machine"...dis donc tu ferai pas de la pub pour une certaine lessive toi? en tout cas son nom lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mo a écrit:han elle est superbe! icequeen me l'avait décrite j'attendais de voir les photos "le chat en machine"...dis donc tu ferai pas de la pub pour une certaine lessive toi? en tout cas son nom lui va à ravir! tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt5) oops c'est Takara qui parlait là elle adore le clavier surtout pour faire sa toilette ... aaaaaaaaah ça y est j'viens de comprendre l'histoire de la pub et euh non j'en fait pas c'était pas le but principal ... quand j'aurais le courage je mettrais une vidéo et d'autre photo de mon ti monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 hop des nouvelles photos qui doivent avoir une semaine: dans la chaussure d'une fille de l'iut: sur mon gros nounours: avec les rattounes: sur mes genoux: et une tite vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est trop belle!!!! tranquille sur la cage , les rats c'est sa tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mo a écrit:elle est trop belle!!!! tranquille sur la cage , les rats c'est sa tv? c'est plutôt le 16ème la vrai télé elle la regarde des fois ou l'écran de l'ordi aussi ... et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rah la la toujours aussi belle ... elle a encore grossi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est clair qu'elle a grossit même en la voyant tous les jours je le remarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 excellente la photo sur tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors vendredi Takara est allée chez le véto pour le rappel prochaine visite dans 3-4 mois pour la stérélisation et tatouage. une tite nouvelle photo au passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est excellente! pratique pour répondre sur le forum hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais surtout quand elle me chope les doigts ou marche sur le clavier ... hop voici des photos de il y a pas longtemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et ben dis donc, y'a de quoi être fier, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est vrai qu'elle est belle ma tite Taki qui a pris plus de 500g en 1 mois ... elle est belle mais chiante aussi le matin quand je me lève je retrouve toujours au moins un truc dans mon lit qui ne devrait pas y être ... ce matin c'était ma tétine de biberon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 joli gros chaton ^^ ma maman dit "tu l'as voulu, tu l'as " elle a l'air d'avoir des journées très éprouvante ... (surtout la dernière photo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 icequeen a écrit:joli gros chaton ^^ ma maman dit "tu l'as voulu, tu l'as " elle a l'air d'avoir des journées très éprouvante ... (surtout la dernière photo ^^ ) mais elle est pas grosse encore elle fait 2kg à peu près maintenant que je l'ai je la garde, c'est pas touche c'est ma titine n'a moi et rien qu'à moi et pour les journées c'est rare qu'elle soit comme ça ça doit être parce que c'est dimanche sinon d'hab elle est folle elle court partout et tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 petite vidéo de Takra qui s'exite sur un tube de dentifrice ... ... elle est folle c'te chatte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 hey j'ai le meme dentifrice !!! au passage elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quelle est belle ... mais par contre j'espère que tu la laisses pas te mordre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça dépend pour jouer ça me gène pas sauf si elle y va trop fort là j'suis plus d'accord mais là elle commence à faire comme Phoebe c'est à dire elle me "mord" puis me léchouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol la vidéo par contre ça serait chez moi, il aurait déjà vite atterit au sol avec une claque sur le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quand elle va sur la table ou des trucs comme ça c'est ce qui lui arrive (ou qu'elle joue avec le sapin comme elle vient de le faire grr ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tiph c'est pas un chat que tu m'as donné c'est pas possible... quand j'lui lance son "jouet" (qui est en fait u cadeau qu'on trouve dans les paquets de cérérals) bah elle la rapporte et ensuite elle joue dans la cabane des rattes ... et son jouet elle me le retrouve partout ... l'est forte quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bah je sais pas si tu te souviens de Patchanka t'avais pas du la voir, c'est un de mes chats qui est chez mon papa, bah elle rapporte la balle quand tu lui lances ^^ et pour ce qui est de la cabane des rats, elle va pu rentrer dedans longtemps vu comment elle engraisse vite en tout cas elle est magnifique j'aurai du la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 patchanka j'avais du la voir si quand j'étais venue pour prendre Rattatouille et Chaussette ça va faire un an déjà ... et pour la cabane elle est modulable alors si elle veut encore aller dedans je l'agrandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui surement ... j'ai l'impression que ca fait un siècle que je les ai pu avec moi mes puces :/ ca fait donc deja un an qu'on se connait pfiiouuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 icequeen a écrit:Oui surement ... j'ai l'impression que ca fait un siècle que je les ai pu avec moi mes puces :/ ca fait donc deja un an qu'on se connait pfiiouuu ^^ et ouais le temps passe vite ... ça fait pas tout à fait un an qu'on se connait, j'ai récupéré les fifilles le 7 janvier si je me suis pas planter dans mes calculs merki métouille pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c'etait en janvier ... j'etais montée les chercher a paris en meme temps que ma formation pour le taf que j'avais eu a noel ^^ et c'etait avant que je bosse a carrefour donc début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 des nouvelles photos de la puce avec son cadeau de noel et une peluche à moi (dans laquelle elle m'a fait un trou ...) voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quelle belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites