Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Takara

Messages recommandés

mais les conneries ne s'arrètent pas Sad ma peluche de Ratatouille elle fait que de la déloger de sa place pour jouer avec ... et comme elle a fait un trou dans mon poisson rouge j'suis pas trop d'accord qu'elle joue avec Ratatouille ...

merci pour elle quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop des nouvelles photos de la puce qui adore les ... packs de bière ...





et sinon cette nuit j'ai cru que j'allais lui faire pas quoi mais lui faire parce que c'te "chose" elle fait mumuse à monter sur le bar ,alors qu'elle a pas le droit, pour s'allonger sur la cage de la souris et cette nuit à 5h15 (soit 45min avant le réveil) elle fait tomber la cage je ne sais pas comment... donc bah moi réveil en sursaut en me demandant ce qui se passait je regarde plus de cage sur le bar et là "me*de si elle s'est ouverte?..." heureusement non mais toute la litière par terre la souris un peu sonnée au passage mais toujours en vie et la Lolotte pas de bonne humeur car l'aspi à passer dans la journée enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff pauvre bete ... meme pas un coussin pour dormir

j'le savais que j'devais pas la laisser Surprised


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de voir un truc qui montre à quel point elle est malheureuse sur la 2ème photo en haut à gauche on aperçoit un bout de son cadeau de noel (qu'elle a commencé à casser au bout de 2 jours ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre souris Laughing
Mais clairement avec une bouille pareil, on peut pas lui en vouloir Razz Moi mon chat la nuit il est dehors, pas de problème comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat tayra!!
Seul en hiver la nuit? T'es cruelle!!! Twisted Evil
La pauvre petite souris, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, il a une niche hein mon chat ^^ Et pis la nuit, il chasse, vu qu'il dort toute la journée.
"Pauvre chat seul en hiver la nuit" lol c'est un félin féroce hein, et pis ça l'a jamais tué, 18 ans qu'il vit comme ça Wink ça le rend fort mon minou!
Ha tien je vais vous mettre des photos d'ailleur! Mon gros poupousse ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
La pauvre petite souris, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions! Wink


bah on peut le dire maintenant ... Takara a refait des siennes pendant la journée et elle a refait tomber la cage sauf que cette fois la cage elle s'est ouvert ... et aucune trace de la pauv' tite souris dans l'appart ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince de mince Sad Sale bete le minou! L'a bon etre beau... Le voilà repu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je me suis pronancée un peu tôt j'ai vendu la peau de la souris trop tôt il a fait une réaparition à 11h du soir alors que Takara dormais paisiblement sur le canapé donc bah le petit mec va aller chez mes parents dès que possible parce que à cause de Takara j'peux encore moins me permettre de le garder donc voila la petite souris est encore en vie c'est une survivor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, terrible ça! C'est super!! Planque le dans les toilettes pour la nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'voudrais savoir ceux qui ont des tites minettes est ce que les chaleurs arrivent d'un coup ou pas? ou y a-t-il des signes avant coureurs ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un signe normalement elle devient collante , montre leur derrière et font que miauler du moins celle qui me reste qui n'est pas stérilisée me fais ça et c'est encore plus facile quand on a des chiens car elle les colle et leur fait sentir ses fesses.
Bah la cochonne :rougi2: mais là au moins je sais .

Elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que là normalement c'est début des premières chaleurs ( on dit janvier - février )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 6 mois pour ça que je demande ça ...

bon j'crois que si j'veux pas qu'elle devienne trop chiante va peut être falloir penser au rdv chez le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a l'age d'être stérilisée en tous cas mais après si elle sort pas , elle se fera pas prendre sinon pillule direct en attendant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle sort pas de toute façon pour le moment j'peux pas l'amener chez le véto j'suis obligée d'attendre, ça coute cher une stérilisation (avec tatouage) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la mienne (ma première minoune) j'l'avais eu a un mois et demi fin novembre, et elle a eu ses premières chaleurs vers avril / mai, donc tu vois ca te laisse du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Mel ! Laughing Mais n'attend pas ses chaleurs pour lui donner sa pillule (en attendant de la faire stériliser)sinon tu risques d'avoir des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que niveau finance en ce moment c'est pas ça ... pour ça qu'elle est pas encore opérée ...

Bon j'vais bientôt passer des soirées mouvementées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pillule ça te coute environ 10 euros la boîte et ça dur longtemps car on la donne tous les quinze jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même 10 € c'est chaud là ... heureusement que j'ai toujours de la réserve de bouffe pour les n'animaux ... par contre pour moi plus rien Laughing j'pense que je la ferais opérer après les vacances quand j'aurais eu les apl et tout et tout et que le compte fera moins la gueule ...

merci pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop des news de la minette. alors elle s'est faite opérer il y a 15 jours maintenant ça c'est bien passé. elle est même tatouée aussi.

et voici quelques photos toutes fraiches de ce midi:







voila pour les plus réussies et les moins floues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, on fait encore tatouer chez vous?? Chez nous on ne le fait casi plus, voir je me demande meme si c'est encore pratiqué quelque part... On fait pucer Rolling Eyes
Elles est craquante ^^ rien qu'à la voir on la voit faire toutes ses bétises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, elle aussi c'est devenue une barrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh elle est pas grosse ma titine c'est pas vrai quand elle est assise on voit pas encore le ventre qui dépasse Laughing

Tayara: le véto m'a conseillé le tatouage parce que c'est visible les gens pensent pas encore forcément à la puce donc voila peut être qu'un jour je la ferais pucer aussi.

nouche: elle a croquette à volonter et sachet 2 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle :love:

(Et pour tout le monde, comparée à ma chipie, cette puce est toute maigrichonne Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas bon être une peluche chez moi









après l'effort le repos de la guerrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, super chasseuse la belle!
et grosse larve aussi, sur la dernière Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, elle y va pas de patte morte Very Happy
Et trop fort la dernière photo évidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même à la maison en conneries biensûre . En tout cas elle magnifique :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Et tu oses montrer ça sur un forum de passionnés de rats ? affraid


ouais j'oses Laughing mais elle chasse le tigre blanc et le chat rose

icequeen a écrit:
pauvre chat maltraité ... faut que je vienne la chercher Razz


non non elle est pas maltraitée c'est moi qui le suis par elle Laughing

métouillemapassion a écrit:
il ne fait pas bon non plus d'être un rat chez toi Laughing


heureusement elle fait pas ça avec les vrais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
bah je tenterai pas l'expérience Laughing


moi non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos pour faire baver Tayra et pour donner un peu de news à Icequeen:







sa photo d'indentité:



avec son grand amour:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnaaaaagagagnaaaniaaaa blèèèè :bave:
Mais on voit pas sa joulie grosse queue touffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...