Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle a grossit dis donc!!!! trop trop belle la minette! (han , t'as une wii et t'as les buffy!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mo qui zieute les détails et ouais j'ai une wii et tous les buffy et j'aurais aussi tous les Charmed et tous les Experts Las Vegas et une photo de la puce avec sa queue et en admiration devant les rattounes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Rhaaaaa ce que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est clair, a chaque fois y'a quelqu'un qui fait gaffe aux détails. Moi je m'interesse a l'essentiel!! La beauté du chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allez rien que pour la beauté du monstre et parce que ça fait longtemps aussi: bon il y en a pas beaucoup mais mademoiselle est pas très active ce soir alors c'est un peu toujours la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 cro zolie ! et débordée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites