Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Y'a t'il...

Messages recommandés

Des odeurs que nos ratoux ne supportent pas?
Je viens d'allumer une bougie, et voilà que je me pose des questions !
La citronnelle, le parfum, le parfum d'intérieur, le frebre**... Est ce génant pour nos petits z'amours? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben clairement tout ce qui est désodorisant c'est mauvais si tu en projettes juste au dessu de la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca je me doute bien, je suis pas bêbête quand même ! Je vais pas leur vaporiser du déo sur elles lol ^^
Mais bon, par exemple, les prises qu'on met pour les moustiques, les bougies ... ^^ C'est surtout ca, et puis, j'ai un canapé à côté de leur cage, je peux donc pas mettre du produit pour le netoyer, idem pour mon tapis...?!? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je me doute Very Happy
Ben quand elles vont sur ton fauteuil, elles ne lèchent pas le tissu je présume... donc tu peux le laver Very Happy
pour le reste je pense pas que ça soit toxic à petite dose en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala ! Heureusement que tu es là pour me répondre :p
Bon, je ferais attention alors...
Et non, elles lèchent pas le tissus, c'est tellement plus drôle de faire pipi dessus ^^
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Des grosse porcasses ^^
Le plus drôle, c'est sur moi, les télécommandes, mon pc et mon portable ! Ca, c'est vraiment très drôle... Surtout pour moi ! :/
C'est vraiment des saloperies qu'on aiment tellement !!! Grrrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont très propres, elles ne font pas en dehors de la cage :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi aussi, au début Very Happy
Et maintenant, c'est de vraie petites montres !!!
Moi qui étais toute contente, elles sont propres, pas de bétises, pas de pipi... ^^ Tu parle !!! lol
Par contre, elle grignote rien, ca j'apprécie vraiment ! Sauf de temps en temps, un petit coup de dent dans mon tee shirt, mais rien de bien méchant ^^ Heureusement, parce que j'ai pas envie de me refaire ma garde robe !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de morsures non plus chez moi ^^
Ma maman rat tire toujours sur mes vetements pour en avoir pour faire son nid, c'est trop mignon :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond Very Happy
Enfin voilà, n'exagère pas avec les senteurs, tu vas bousiller ton nez et celui de tes rats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais, j'en habuse pas de toute facon ^^ Mais vu que c'est tout pitit un rat comparer à nous...
Merki ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à la base tous ces produits ne sont pas super bon pour nous alors j'imagine que pour eux c'est pareil. Ils ont le flair plus développé que nous donc j'imagine qu'ils les sentent plus que nous et que ça doit pas être super agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met de l'encens dans la chambre, les loulouttes le sentent directement et changent de comportement (se promène avec le nez en l'air), elles n'aiment pas ca ...

pour les bougies je n'ai pas remarqué de changement de comportement et les désodorisants je n'en met pas dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ratous ne réagissent pas à l'encens... J'en mets parfois quand je n'ai pas le temps de vraiment aérer.
Ou du papier d'arménie. Mais pas d'aérosol! De toute façon, je ne les supporte pas, et c'est la quinte de atchoums assurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met des fois aussi de l'encen , pareil quand j'aère pas ou quand l'odeur est pas super .... et pas de réaction de leur part non plus Wink

Mais je suppose que sa doit pas etre super bon pour eux quand meme .... alors avec modération =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...