métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 http://www.koreus.com/video/chat-reveille.html c'est exagéré mais c'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah oui en effet c'est presque ça.Je vais laisser une batte traîner a côté de mon lit pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est exactement ça lol. Mon chat fait le fanjo jusqu'à ce que je me reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est tout simplement génial J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol je l'avais déjà vue elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites