Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ....ce gentil malou, qui allait sur ses deux ans (en décembre) nous a quitté récemment. Il se battait depuis plusieurs mois, pour dire une année, suite à la pneumonie de 2006 chez moi. Je suis fière de mon beau pépère, qui est maintenant allé rejoindre ses frères et soeurs au ciel. Son papa, mon Snow, ne devrait malheureusement pas tardé non plus à les rejoindre... Bon voyage mon bel Indo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah merdoum bon voyage Indo courage Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon voyage Hindo. désolée Mo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon voyage Indo, repose en paix parmis les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon voyage petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Courage à vous. Bon voyage petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon voyage petit ratounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Courage et bon voyage a Indo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mince... Désolée Mo, et bonjour là haut Indo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bisous petit indo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Désolée ... au revoir la patate ... décidemment ... c'pas gai... j'vois que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vi comme tu dis c'est pas gai Ganja devrait suivre bientôt, Weed a une tumeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh non! ils partent tous en même temps courage Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 courage Mo, et bon voyage au ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 .Rha làlà non.......bon voyage Indo. ...... (dur quand ils partent tous en même temps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mo on est tous là pour toi , Courage :'( *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites