Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

comportement bizarre

Messages recommandés

j'ai un petit souci avec Pitch de comportement, c'est une ratte de cirque et j'aimerais comprendre donc je vous expose les faits :

hier la demoiselle c'est fait mal à une griffe, j'ai désinfecté et je l'ai remise dans la cage. et je me suis aperçue qu'elle boitait mais du mauvais pied c'est à dire qu'elle s'appuyait sur le pied où il y a le bobo et mettait l'autre en l'air.

aujourd'hui la demoiselle n'utilise plus ces 2 pattes en arrières dans la cage, j'ai beau la plottée dans tous les sens elle ne crie pas, rien. et quand je la pose sur le lit, miracle, elle retrouve l'usage de ses pattes arrières et cours, et quand je la remet dans la cage elle s'allonge.

dernier truc que la demoiselle me fait, quand elle mange elle se couche par terre et n'utilise qu'une patte avant pour tenir la nourriture.

vous avez une explication ?? je me vois mal l'emmener au véto et lui expliquer çà étant donné qu'on ne voit ni ne sens rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème neuro, vertébrale confused Bizarre...Un animal ne joue pas la comédie donc il y a forçément quelque chose là dessous scratch
Surveille mais à mon avis une consultation s'impose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ratoune de cirque??? On lui a peut-etre apris a faire des trucs bizar Very Happy
C'est claire que c'est louche en tout cas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare...
mais tu sais .. les animaux ne joue pas la comédie... je ne suis pas daccord avec toi métouille ^^ et vi ca marrive lol
Mon lapin sest laissé presque mourir de faim car trop jaloux de mon copain. Le véto n'avait jamais vu ca .
Alors pouruqoi pas une ratte qui fait la comédie pour sortir ..
aprés tout..

mais bon.. véto quand meme je pense.. histoire de faire les choses correctement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
bizare...
mais tu sais .. les animaux ne joue pas la comédie... je ne suis pas daccord avec toi métouille ^^ et vi ca marrive lol
Mon lapin sest laissé presque mourir de faim car trop jaloux de mon copain. Le véto n'avait jamais vu ca .
Alors pouruqoi pas une ratte qui fait la comédie pour sortir ..
aprés tout..

mais bon.. véto quand meme je pense.. histoire de faire les choses correctement ^^


La lapine de l'ex de mon frère boudait aussi quand sa maîtresse allait voir son homme. Jalousie!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre pour l'emmener au véto (les finances suivent pas) et voir comment ca évolue

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner des nouvelles,

la demoiselle a retrouver l'usage de ses pattes arrières et son ongle est réparée Very Happy

pas besoin de véto pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui nickel ^^ C'est qu'elle faisait pas la comédie la couquine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...