naokixu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Revoici des photos de mes beaux loulous.vous pourrez ainsi voir que les deux petits derniers commencent à bien grandir, et que surtout, Dobby se dépoile de plus en plus!! ) L'aire de jeux, sur laquelle sortent Shanks, Luffy, Tao et Dobby lorsque les grands sont en liberté dans le salon:Dobby et Tao: ''la sieste, c'est sacré!''Mon beau shanksou!!!''Coucou maman!!''Luffy!Et même un morceau de dobby sur cette photo!Tao qui regarde émerveillé la cage de ses grands frères. Patience, Tao, encore deux semaines environ avant de recevoir ta grande cage!!(avec Naoki dans le hamac!)Le bureau dans lequel j'ai subi ma première morsure!(Melkor est à gauche, et Naruto à droite)Naruto qui mange des krissprolls!Mon beau NaokiEt mon Melkor qui a perdu énormément de poids après sa castration, mais qui est toujours aussi dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop mignons !!! Alors question : lair de jeu ou sortent shanks luffy dobby et tao, c quoi? c'est par terre ? sur le lit ? C'est bien fait en tout cas ! TA cage est vraiment belle ! Dobby est tout mignon , gros bisous pour lui !! ET Nao toujours aussi beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 L'aire de jeux est sur le lit de la chambre d'amis. Alèse en dessous pour les ppis et après, ils ont une maison, des toilettes, une cabane, un panier et des tubes, et l'indispensable: une gamelle pleine!! Ils aiment bien. en général, Tao va ans la maison en plastique, Luffy dans le panier et les autres sous la cabane (faite avec un oreiller) Ma cage est PARFAITE!! c'est dommage qu'on n'ait pas pu en ramener une deuxième! Des grandes ouvertures pour le nettoyage, à chaque étage, du plastique... On l'a payée 80 euros à Bali. quand je vois qu'on vient d'en commander une moins bien à 169 euros en France pour les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tops beaux tes ratoux, ont voitbien ils qu'ils sont maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mhooo qu'ils sont beauuuux Alala les malous... *rêvasse...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle a l'air effectivement vraiment génial cette cage... et alors dis donc ils ont vraiment l'air malheureux avec tous ces jouets, toutes ces cabanes, bref breffi ils sont adoorables... Et Tao et Dobby onbt l'air si mignon.... et il a l'air de se dépoiler le petit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ce sont de vrais rois ces rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Encore des rats malheureux tien ! Mais mais... des krissprolls ! Les miens en sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont toujours aussi beaux et...malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour être malheureux, ils le sont!! Que du pain sec à manger et de l'eau et aucune sortie! Ils passent leur journée à pleurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai vu ça...regarde les petites larmes aux coins des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je sais... La SPA est venue plein de fois chez moi et doit venir faire la saisie mercedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 se que la SPA ne t'a pas dit c'est qu'au contraire elle t'en amène de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites