Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Petite cage pour ratous maltraités.

Messages recommandés

Ca y'est, nous avons la cage!! Very Happy quelle histoire!!
Hier, je suis allée à Truf......... à tout hasard avec mon bon de commande (la cage devait être livrée dans deux semaines) et pour trouver des hamacs.
Quand j'arrive, je tombe sur MA cage, en exposition et à vendre!!
Je vais voir un vendeur avec mon bon de commande, lui dssant que c'est MA cage qui est montée et à vendre.
Tout surpris, il me dit ''Mais on vous a appelée?'' Ben non! Voilà bien un problème! :roule:
Et là, tous les vendeurs réalisent qu'ils ont monté ma cage, qui devait rester dans son carton...
Point positif, avec ma super Kangoo, je l'ai juste démontée en deux et il a suffi à l'appart de ré emboiter les deux parties. Pas de montage! Very Happy
Par contre, une chance que personne ne l'ait achetée!!!
Je pouvais l'attendre moi leur coup de fil! Mad
Donc, là voilà enfin:





Des maisons (je ne sais pas si celle en bois va rester car le bois sent vite fort!), des tubes, des hamacs avec des couvertures car ils adorent se blottir dedans bien au chaud: il y a des toilettes en bas avec de la litière de maïs et des friandises accrochées! Les échelles et les étages sont en plastiques pour un nettoyage plus facile et pour limiter les odeurs de pissou!
Les ratous ont été très paniqués quand on les a mis dedans!! ils ne pensaient qu'à une chose: fuir!!! Laughing









Et pour caser tout ça, on a dû enlever la chaine hi fi (de toute façon, les fils été rongés!), pousser la télé, enlever notre très jolie lampe en verre, ainsi que quelques sculptures.
notre salon est un peu chargé en cage là!



Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ces ratous?
Et après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouvé Shanks et Luffy dans leur petit chalais en bois (ressorti à l'occasion). Pour les deux petits, vous aurez la suite dans la rubrique ''histoire de rats''! Laughing



Mais il y a quand même une mauvaise nouvelle... Tao passe à travers les barreaux. Nous avons été obligés de mettre Tao et Dobby dans l'ancienne cage de Shanks et Luffy: dans celle là, les barreaux ont 2 mm de moins d'épaisseur!! vivement qu'ils grossissent un peu plus!
Les voilà ce matin:



La cage des grands comporte les mêmes accessoires: 3 hamacs, deux maisons en plastique, 2 tubes et deux espaces toilettes!



Elle a l'avantage d'avoir de très grandes ouvertures à chaque étage, ce qui rend le nettoyage très facile! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr, ça donne envie tout ça...

Par contre pour ta nouvelle cage, heureusement que tu y es allée sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop belle la cage ! Smile
Trop grande et tout ^^
J'en rêve pour mes ratatouilles ^^ Enfin, elles ont déjà une belle cage, mais rien n'est trop grand pour nos petits z'amoor ! Smile
Ralala... Tru... C'est pas bien !!! Smile
(Ma cage jlé acheter là bas aussi :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super tout ça pour les loulous! 'Doivent etre contents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ! Je vais surement m'en racheter une et ça donne des bonnes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta cage!

icequeen a écrit:
c'est honteux Razz


celle que tu m'a vendue est encore mieux icequeen ! il faudrait que je fasse des photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est là que c'est de suite moins agréable...

169 euros... (commandée à Truf...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question :
Tu peux commander n'importe qu'elle cage à Truff.. ?
Parceque ça me serait bien partique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui! Je ne savais pas qu'on pouvait avant.
en fait, j'avais repéré cette cage chez truf... mais elle avait été vendue. alors, je me suis renseignée et ils ont ouverts tous leurs catalogues de cages avec différentes marques. Tu peux commander ce que tu veux qui est sur le catalogue (commerçants avec qui ils ont des contacts et des commandes fréquentes).En plus, ça a l'avantage que si ton produit arrive cassé, ils te le remplacent!


du moins, à Pau, c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Et puis si jamais à Nantes c'est pas comme ça je peux toujours aller sur pau vu que l'ami de ma mère habite là bas ^^
Ils avaient pas la tommy 82-T3 par hasar ? -si tu t'en souvient-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha......hum! sinon une personne m'a dit qu'il y avait des volières a carref**** la semaine dernière pour 60 ou 80 euros!
elle l'a acheté au carr*** pres d'atlan**stoinstoin.
a voir si il en reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...