Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dur de se dire que Snow est allé lui aussi rejoindre les copains là haut... Snow c'était mon premier mâle, je l'avais vu dans sa petite cage en verre en animalerie, déjà âgé de quelques mois... Ses petites patounes posées sur la vitre et ses oreilles attentitves, il avait une super bouille qui ne demandait qu'à sortir de là... Mes mon homme ne voulait pas, alors on était rentré à la maison...Puis il m'a dit qu'il allait faire de l'essence, et en revenant, surprise, Snow était dans ses bras... Ce fut le début d'une super complicité avec ce rat, qui mangeait mes feuilles de cours, dormait comme un gros tas sur le canapé ou encore me piquait mes crayons Puis il a rencontré Aïko, et ils m'ont donné 13 ravissant huskys. Snow a donc grandit avec 4 de ses fils, que nous avions gardé. J'espère que sa vie lui aura plus, en tout cas pour moi c'était un vrai bonheur d'avoir ce rat, ce papa poule qui s'occupait des mâles de nos portées... AU revoir mon joli et gentil Snow, à 2 ans et 4 mois tu avais bien mérité ce repos... Gros bisous mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 BOn voyage petit snow.. tu es si mignon . Il a eu une belle vie grace a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quel beau loulou... Bon voyage sur le grand nuage de gruyère et veille bien sur ta maman de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Gros Bizoo à Snow, ainsi qu'à toi et ses copains...Il aura eu une longue et heureuse vie Soit z'en fière !Bizouilesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon courage :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon voyage joli Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon voyage peti filleul courage Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci tout le monde.. et oui steph, ton filleul est partit, mais au moins il aura été aimé ce rat, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 han nan j'suis en train de voir seulement les posts là ... bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il avait l'air trop adorable, bonjour là haut petit pèpère et bon courage a toi Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est dure de perdre son premier rat mais il aura eu une belle vie Snow! bisou à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon voyage snow repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bon voyage petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh Mo je viens de voir le post ......je suis désolée pour vous.....Courage et grosse pensée au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites