lynraco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voilà, je vous les avais pas encore présentée, donc je le fais maintenant ! Cerise >Clafoutis > Notre maison > Notre air de jeux >Nous deux ^^Encore nous >Et une dernière > Bisous à mes deux fifilles d'Amoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une siamoise et une bleue, quel tripe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh les ptites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toutes choupinettes et quels jolis noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les noms et leurs bouilles vont trp bien ensemble, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ^^ Merki, surtout Cerise, parce que Clafoutis ^^ Enfin, ca lui va bien, c'est sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Non, les deux vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Euh, ca oui ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elles sont suoerbes, j'adore la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elles sont out simplement adorables!!! très beau choix de ratounes! Et les prénoms sont à croquer!!! Moi, je mise sur ''crumble'' pour ta dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 LolNan, c'est pas Crumble ^^ ( Mais c'est tout de même trop mimi !!)J'avais trouver une idée se matin, mais ma moman m'en a trouver un autre de prénom donc j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop mignones !! jaodre leurs ptits noms , c'est vraiment mignon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rien qu'au nom j'en bave ! (ok c'est pas drole ) Mais y'a pas à dire elle sont superbes tes nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci @ toutes Elles vous embrassent bien fort, vous et vos compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouaa elles sont craquantes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voilà, ca fais un petit moment que vous avez pas eu de nouvelle de mes loulouttes, quelques petites photos de mes z'amoors Les 3 ensembles pour un gros dodoC'est dure la vie des rats ! Un p'tit bain qu'on as pas vraiment aimer... Mais bon, c'était le premier pour les 3, une fois, pas deux je pense ^^Maman, sort moi de là stp ( Clafoutis )Pareil pour ma Cerise ...Et les 3 ensembles ...Et une dernière photo des 3 ensembles, avec ma moman derrière ^^Voilooo mes p'tites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Rho, qu'elles sont trop belle! Ca fait vraiment un super trio!! On a envie de jouer avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Héhé, je sais qu'elles sont trop belle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu pourrais leur acheter un dodo plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est pas faux ou mettre un gros pot en terre Elles feront un nid terrible dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sont jolies les puces la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Si seulement ma maman faisait cette tete là pres de mes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ha, pareille pour la mienne Parcontre mon papa aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très jolies tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merki Pour une maison plus grande... Elles en ont une en bois, mais elle l'aime moins, elle l'adore elle, et puis, hier j'ai fais truf** et maxiz** à la recherche d'une maison en cube comme je sais plus qui que j'avais bien aimer, mais j'ai pas trouver... Et les autres, c'est toujours les mêmes en bois, donc j'attends d'en trouver une mieux ! Et puis, elles y sont toujours donc faut que je toruve une mieux parce qu'elle l'adore elle ! Pour ma moman, elle en ai folle des filles, autant que mon popa... C'est elle même qui voulait Canelle ^^ Enfin, j'étais pas vraiment contre nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sont belles les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elles sont adorables, je ne pensais pas qu'elles aimaient se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 apparement elles ont pas vraiment aimé le bain laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En effet, je vous remettrais certaines photos de début de fuite ^^Elles aiment pas trop trop le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j'ai pas de baignoire alors je tente meme pas le fond de la douche parceque à peine dedans qu'elles vont courrir partout et sortir trop facilement, et vais chi*r pour les ratrapper dans la sdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est clair ! C'est pas conseiller dans une douche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'imagine le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est clair, ca peux être marrant, chez les autres ! Pas avec mes loulouttes et ma salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui oui chez les autres moi je tente meme pas, préfère leur mettre une baignoire en été qu'elles se rafraichissent les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà, des nouvelles des loulouttes...Canelle >Cerise > Qui fait sa top modèleClafoutis > Qui fait sa coquine à se cacher dans mes chaussures...Canelle > En mauvaise postureCerise avec Titeuf et Ugolyne >Clafoutis, Cerise, Titeuf et Ugolyne >Clafoutis et Ugolyne qui partage à manger... >Clafoutis et Ugolyne >Cerise et Titeuf >Comme vous pouvez le voir, mes z'animaux s'entendent pas du tout ensemble ... Ralala, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mignon grande troupe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouais, et y'a aussi 2 perruches, mais bon, c'est pas comme les ratatouilles ou toutounets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont trop mignons,tous ensemble ; c'est super qu'ils s'entendent aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 QUE des belles truffes!! Oui c'est super que tes chiens s'entendent bien avec les ratounes, parceque pour des ratiers, chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voilà, une ptite vidéo de ma Clafoutis, vous pouvez voir que ma choupinette est maltraité, malheureuse... ^^ Ze regardais la tv ^^(Si quelqu'un sais comment faire pour la mettre directement sur le fofo... Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouuuuh la calinette! J'adore ton petit commentaire sur ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MDR ^^C'est pas vrai Tayra? Elle a pas de belles dents? J'ai essayer de pas faire trop de commentaire, j'suis un peu "cucul la praline" avec mes loulouttes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 "Mou qu'elle est ma poupinette en susucre, mouhhh qu'elle est belle hein, hooo vuiiii gagagggaaaaaaaaagagagaaaa..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est presque ca... En un peu plus pire parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lynraco a écrit:(Si quelqu'un sais comment faire pour la mettre directement sur le fofo... Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah merkiii ^^ et comment ta fais métouille? Que si j'ai à le refaire, je sache faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites