métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 han elle craquète la poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merki C'est ma Clafoutis D'Amoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lynraco a écrit:Ah merkiii ^^ et comment ta fais métouille? Que si j'ai à le refaire, je sache faire Quans on va sur le lien, dans un cadre à haut à droite il y a une adresse sous le mot code. Tu fais un copié/collé de cette adresse et pi valà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah, yes... Merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je vous rajoute des nouvelles photos de mes belles fifilles ^^Les ptits cucul ...Les curieuses !!!!Ma p'tite Canelle, Nan nan, elle est pas peureuse Mes 3 z'amoors Elles sont trop choux là ! Miammmm ^^Après un bon p'tit repas, un gros dodo !J'ai pas un gros bidou d'abord A chacune son étage ! Elle est rigolote celle là Canelle qui joue à cache cache Cerise qui fait l'acrobate ... En sortie, avec ma chienne Ma chienne est gaga, et se prends aussi pour une rate, à me grimper dessus, mais c'est pas le même poids LOLVoilà, j'ai acheter une boite de transport pour mes loulouttes, j'en ai pas l'occasion mais ca sert toujours ! Je l'ai présenter à mes fifilles, mais j'me suis fait beaucoup griffé par Clafoutis, donc je l'ai mis dans la cage, pour les habituées... Et ca va plutôt bien ^^Et une dernière de ma Clafoutis !Voilà ! Vous pouvez pas dire que je vous donne pas de nouvelles et de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben il était temps!! Elles sont trop choux et marrante Serait ce du lait de soja qu'elles s'acharne comme ça?? Sympa toutes ces photos! Merci, puis c'vrai qu'elles sont trop belles hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui oui, c'est bien du lait de soja lolBah ca fesais un ptit moment en effet, donc j'en ai profiter pour en mettre pas mal d'un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop cocotte les 3 fifilles , j'adore celle où elles dorment sur les 3 étages différents et les autres aussi d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles sont mignonnes toutes les trois! et on voit qu'elles s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elles sont mignonnes toutes les trois! et on voit qu'elles s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu parle double ma ptite Nao?Elles s'entendent bien ouais... Mais dès que j'éteins la lumière pour dormir, ca couine un peu... mais elles s'aiment, j'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, je parle double, désolée!! J'ai double cliqué... en tout cas, les photos respirent l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y'a pas de soucis Nao !Voui, elles s'aiment, je les aiments, même mes chiens les aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très sympa tes photos ! Elles sont mignones toutes les trois et je n'avais pas vu ta vidéo . Clafoutis parait très caline . Les miennes sont beaucoup plus speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles sont vraiment à croquer... enfin vu leur nom aussi c'est normal... par contre c'est normal que sur une photo les rates paraissent plus grosses que le chien!!! LOL (espérons l'illusion d'optique) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nan nan mes rates sont pas plus grosse que ma chienne LOL Heureusement dit ! lolBof, Clafoutis est pas très calin, elles sont toutes les 3 speed aussi, enfin, moins Cerise, mais elle fait quand même pas de calin !!!Là, Clafoutis devait se réveiller ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lynraco a écrit:Y'a pas de soucis Nao ! Voui, elles s'aiment, je les aiments, même mes chiens les aiment ! Et ne parle pas de ta maman... => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Exact ^^Ma maman aussi les aimes et dit même " je ne pourrais jamais plus vivre sans rat" ...Le soir, elle vient dire bonne nuit aux rats, et parfois, m'ignore... Je lui fais remarqué, mais bon, c'est mes z'amours d'abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh la mère indigne ! Il va falloir que je fasse gaffe à ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elles sont vraiment trop belles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci !!! Elles le savent, je fait que de leurs dire lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon, mesdemoiselles, comme vous le savez, une petite nouvelle va arriver à la maison, très bientôt, je vous mettrais des photos très rapidement...Pour son prénom, comme vous à dit Tayra, ca commence par un D, et c'est dans la ligné de Clafoutis, Cerise et Canelle... Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Naokixu a proposé Datte. Heu... Donut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Naokixu > Nan Gonéline > Nan plus Bon, j'avoue que vous chauffez, mais vous l'avez pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Daphnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nan nan Corine... Il faut relire les indices mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon alors diovalis hebecarpa ! (c'est un fruit)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dragée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et en Francais ca donne quoi Corine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alors, Corine, pour traduire > NON ! lool ^^Et Nao... Et bien pour être honnète, t'es très forte !J'ai hésiter entre Dragée (Que ma maman avait trouver) et D.... Mais t'as pas trouver le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rhoo!! Dragibus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ce n'est pas un fruit français . Je voulais juste me la peter un peu . Ca a la taille d'une prune et c'est un peu acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je connais pas ! Allez Nao,montre nous que t'es la plus forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas facile!! Les dragibus, c'est des bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pfff je donne ma langue au rat C'est un gateau , un bonbon , un fruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Miam ! Les dragibus... ( Je peux plus ... ) Hébé nan toujours pas Nao ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca se mange comme tu as deviné de suite Corine Bah, je peux pas trop en dire, sinon, c'est trop facile ! Tu baisse vite les bras dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Drop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nan plus... T'en toruve pleins dis donc Nao... Mais toujours pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oh c mignon ça drop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Doubitchou? (roulé sous les aisselles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est meugnon, mais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 NAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai trouvé : DEVINE!!!! Ha non ça se mange pas ce mot là Nao t'es dégueu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh la boulette que tu es Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Danette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bravo Nao !!!!!!Tout le monde se lève pour Danette Danette Danette !!!!!!!Je savais que tu était trop forte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Djin ? on ne met pas un peu de djin ds le clafoutti pour donner du gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je connais pas Corine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites