Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Clafoutis, Cerise, Canelle Et Danette !

Messages recommandés

babybullette a écrit:
le jour ou j'ai la place je leur offre une volière aménagée aussi lol

Moi j'ai la place mais pas l'argent

C'es sûre qu'une volière, c'est pas donner... Moi, j'ai eu de la chance là... Smile
Il faut traquer les annonces sur les sites, sur eba* et compagnie !

Bah, de 1 > Y'a une porte ouvre tes yeux et de 2 > Sur la photo, elle était pas encore dans ma chambre Razz

Tu vois pas la porte sur la photo?!
On vois la poignée... Dinde va ! lool

PAs la porte porte patate, porte de la cage!! Laughing
Et pis toi non plus tu la vois pas sur la photo tongue

Petite nouvelle de ma troupe ! Tout le monde va bien, Danette c'est très bien intégré au groupe, il y'a de gros dodo en groupe, des petites courses poursuites ainsi que des petites bagarres, mais dans l'ensemble, tout va bien !!!

Danette est une vrai petite Chipie, elle s'amuse, pendant les sorties, à se cacher sous mon canapé, quelle galère pour l'attraper ! Mais bon, elle sort toute seule parfois, donc je dois me montrer patiente. Elle est très peureuse, les calins, j'ai dû mal, elle essaye toujours de s'enfuir. C'est une vrai naine ! Elle ne grandi pas !

Pour mes grosses, toujours les mêmes, Canelle ne mords plus à travers la cage, j'arrive même à la bisouiller à travers la cage sans me faire manger. Pour Cerise, toujours aussi calme, elle à essayer tout à l'air de faire la coquine en s'enfuiyant, mais elle est pas assez rapide ! Et pour ma Clafoutis, elle est obèze Laughing, elle apprécie de plus en plus mes calins, comme pour les chattes, elle adore les caresses près de la queue... (Coquine !)

Place aux petite photos !

Miam le lait de soja à la vanille ! Un régal !

Même pas bon :miam:

Un gros dodo à 4 :kisses:

C'est dur la vie de ratatouille, très dur !

Petite sortie ...

Ma petite Danette ... Comme Cerise, elle aime dormir dans le tuyau !

Tout le monde sort !!!

Danette et Cerise :coeur:

Voilà pour les petites nouvelles des fifilles !

Elles vous embrassent bien fort ! :calin:

Bah faut bien les chouchoutées ces petites princesses ! Là, je suis en vacances en plus, donc je vais encore plus en profité pour les calinées, les chouchoutées et tout et tout Razz ( Faut que je révise le bac quand même Sad Mais mes loulouttes seront pas mise de côté Razz)

:love::love::love:

mais mais mais que vois je???? c'est la tower!!! t'as finis par succomber? t'as revendu la volière?

LOL ^^
Ouais, la TOOOWWEEERRRRR !!!
Bon, bien sûre, j'aurais préféré la tower pour les mec, et la tower pour les filles, ca double la surface, mais bon, 1> Plus de place du tout et 2 > pas d'argent ^^
Pour la volière, elle est en vente, j'ai des contacts, mais ca avance pas bien vite ! Sad Mais elle va bien partir ! Je l'a mettrais sur rescue et d'autre site aujourd'hui je pense Smile

La Toweerrrr :yeah: (J'en aurais embeter du monde avec cette cage :love:) M'enfin, Une XL pour les fifilles et une pour les p'tits mecs, c'est déjà super ! :cool:

oh qu'elles sont craquantes dans leur panier dodo ... et à picoler leur lait de soja ... les voraces ...

Oui, elles sont bien toutes les quatre...
Hier, j'ai pas eu le temps de les sortir, juste un petit bisou, du coup, elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs cette nuit ! Et vazi qu'on court, qu'on se bagare un peu... Je vous raconte pas ma nuit ! Quel bonheur ! Mad
Aujourd'hui, je me suis ratrapée, une grande balade avec pleins de bisous et de calins !

Photos et vidéos arrivent ... Wink

La volière étant à côté de leur cage, et mon lit juste à côté... Danette s'est amuser à visité mon lit, bon, j'avais trop peur d'une chute, donc je suis alé rapidement la chercher ...

C'est quoi ca .... Suspect

Comme pour le post de Dédé, une vidéo arrive ! cheersWink

Uiui, fait pas ton impatiente Nao ! Rooo Razz
Elle charge sur le site, et ca arrive Wink

Hop, et de une >

J'aime mieux l'autre, elle est plus longue ( donc patience, le temps qu'elle charge) et on vois mieux les fifiles je crois (je l'ai pas regarder après l'avoir filmer Laughing)

Là, je cherchais un peu tout le monde, je croyais que Cerise était plus dans la maison, mais finalement si ! Laughing

Les fifilles en sortant, c'est la folie pour les surveiller, mais là, elles étaient plutôt sage !

Et c'est peu de le dire ! C'est comme ca tout le temps... Tout les jours... La folie !!! Laughing

Petite nouvelle de mes filles Smile
Cerise à un début de rhume, le vétérinaire m'a dit que j'avais bien fait de venir rapidement ( ca a commencer hier, et j'en sort là !)
Traitement pour toute les filles :
> 7 jours pour tout le monde en prévention,
> 10 jours pour Cerise

La vétérinaire m'a donner du "Baytri*"
Voiloo Very Happy

Des petites nouvelles de mes miss qui viennent vous souhaiter une bonne année 2009 ! :fete:

(Cannelle n'a pas voulu être sur la photo Laughing )

J'adore le lait de soja moi !!!

OULALA C'est lourd ce gros truc LaughingMadLaughing

Coucou de Danette :

Son trop belles !!!!
Ma Speedy aussi aime bien me piquer des trucs à manger : Very Happy

• Créer...