Hexen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 babybullette a écrit:le jour ou j'ai la place je leur offre une volière aménagée aussi lolMoi j'ai la place mais pas l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'es sûre qu'une volière, c'est pas donner... Moi, j'ai eu de la chance là... Il faut traquer les annonces sur les sites, sur eba* et compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais dis, je vois pas de porte moua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bah, de 1 > Y'a une porte ouvre tes yeux et de 2 > Sur la photo, elle était pas encore dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bha je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu vois pas la porte sur la photo?!On vois la poignée... Dinde va ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 PAs la porte porte patate, porte de la cage!! Et pis toi non plus tu la vois pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 POUEEETTTTTTT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Petite nouvelle de ma troupe ! Tout le monde va bien, Danette c'est très bien intégré au groupe, il y'a de gros dodo en groupe, des petites courses poursuites ainsi que des petites bagarres, mais dans l'ensemble, tout va bien !!!Danette est une vrai petite Chipie, elle s'amuse, pendant les sorties, à se cacher sous mon canapé, quelle galère pour l'attraper ! Mais bon, elle sort toute seule parfois, donc je dois me montrer patiente. Elle est très peureuse, les calins, j'ai dû mal, elle essaye toujours de s'enfuir. C'est une vrai naine ! Elle ne grandi pas !Pour mes grosses, toujours les mêmes, Canelle ne mords plus à travers la cage, j'arrive même à la bisouiller à travers la cage sans me faire manger. Pour Cerise, toujours aussi calme, elle à essayer tout à l'air de faire la coquine en s'enfuiyant, mais elle est pas assez rapide ! Et pour ma Clafoutis, elle est obèze , elle apprécie de plus en plus mes calins, comme pour les chattes, elle adore les caresses près de la queue... (Coquine !)Place aux petite photos !Miam le lait de soja à la vanille ! Un régal ! Même pas bon Un gros dodo à 4 C'est dur la vie de ratatouille, très dur !Petite sortie ...Ma petite Danette ... Comme Cerise, elle aime dormir dans le tuyau !Tout le monde sort !!!Danette et Cerise :coeur: Voilà pour les petites nouvelles des fifilles !Elles vous embrassent bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'adore la cinquième photo Bien belle tribue de demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles sont super chouchoutées, elles sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bah faut bien les chouchoutées ces petites princesses ! Là, je suis en vacances en plus, donc je vais encore plus en profité pour les calinées, les chouchoutées et tout et tout ( Faut que je révise le bac quand même Mais mes loulouttes seront pas mise de côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais mais mais que vois je???? c'est la tower!!! t'as finis par succomber? t'as revendu la volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 avril 2008 LOL ^^Ouais, la TOOOWWEEERRRRR !!!Bon, bien sûre, j'aurais préféré la tower pour les mec, et la tower pour les filles, ca double la surface, mais bon, 1> Plus de place du tout et 2 > pas d'argent ^^Pour la volière, elle est en vente, j'ai des contacts, mais ca avance pas bien vite ! Mais elle va bien partir ! Je l'a mettrais sur rescue et d'autre site aujourd'hui je pense La Toweerrrr (J'en aurais embeter du monde avec cette cage ) M'enfin, Une XL pour les fifilles et une pour les p'tits mecs, c'est déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles sont belles tes filles j'aime bien l'aménagement de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh qu'elles sont craquantes dans leur panier dodo ... et à picoler leur lait de soja ... les voraces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elles sont bien ensemble!! Quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui, elles sont bien toutes les quatre...Hier, j'ai pas eu le temps de les sortir, juste un petit bisou, du coup, elles m'en ont fait voir de toutes les couleurs cette nuit ! Et vazi qu'on court, qu'on se bagare un peu... Je vous raconte pas ma nuit ! Quel bonheur ! Aujourd'hui, je me suis ratrapée, une grande balade avec pleins de bisous et de calins !Photos et vidéos arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La volière étant à côté de leur cage, et mon lit juste à côté... Danette s'est amuser à visité mon lit, bon, j'avais trop peur d'une chute, donc je suis alé rapidement la chercher ... C'est quoi ca .... Comme pour le post de Dédé, une vidéo arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La vidéo, la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Uiui, fait pas ton impatiente Nao ! Rooo Elle charge sur le site, et ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hop, et de une > J'aime mieux l'autre, elle est plus longue ( donc patience, le temps qu'elle charge) et on vois mieux les fifiles je crois (je l'ai pas regarder après l'avoir filmer )Là, je cherchais un peu tout le monde, je croyais que Cerise était plus dans la maison, mais finalement si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les fifilles en sortant, c'est la folie pour les surveiller, mais là, elles étaient plutôt sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 une invasion de piles electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca va celima??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mdr c'est la folie quand elle sorte mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et c'est peu de le dire ! C'est comme ca tout le temps... Tout les jours... La folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Gandja et Tenshi c'est pareil lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Petite nouvelle de mes filles Cerise à un début de rhume, le vétérinaire m'a dit que j'avais bien fait de venir rapidement ( ca a commencer hier, et j'en sort là !)Traitement pour toute les filles :> 7 jours pour tout le monde en prévention,> 10 jours pour CeriseLa vétérinaire m'a donner du "Baytri*" Voiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Des petites nouvelles de mes miss qui viennent vous souhaiter une bonne année 2009 ! (Cannelle n'a pas voulu être sur la photo )J'adore le lait de soja moi !!!OULALA C'est lourd ce gros truc Coucou de Danette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'adore celle de la puce qui embarque une tranche de pain ( au passage, j'espère que ce n'est pas du pain frais, hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nan du bon pain bien dure à la chataigne gardé par mon namoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 cerise trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Son trop belles !!!!Ma Speedy aussi aime bien me piquer des trucs à manger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elles sont cro belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh je suis fan de leurs prénoms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Haaa les joulies nounouches, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elles sont trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont vraiment très belles tes louloutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youline 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh elle sont trop belle bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites