Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nos fufus sont complètement addict Pour preuve, les voici il y a 5 min, après ouverture du "tube magique à la pâte qui pue" comme on pourrait l'appeler et en plus, Yome leur fait une ligne (Alaska repère comment faut faire en plus, tsss) ET voilà, quand y'en a plus, on peut lire dans le regard de Kansas la déception totale (et la langue qui en redemande).... (ah, je précise que la fufute qui a une couleur qui ressemble à rien à gauche, c'est Monoï, la superbe furette champagne clair au poil long (enfin l'an dernier ) vive la mue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si ca collait pas autant j'testerai le coup de la ligne ... mais j'ai deja du mal a faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ba je peux te dire que la ligne est très vite nettoyée après c'est plutôt la bave qui faut enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je la trouve trop mimi Monoï comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop bien le coup de la ligne sont tous mimis aussi les 6 sur le petit tube qui a rien demandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ils sont tous trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop fort lol !! Ils sont vraiment beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour mes terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est vraiment trop beau les furets ^^Mais j'en ai pas, et je me demande bien ce qu'est cette pate qui pue? Bizouilles aux fufus et aux ratounets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la pâte qui pue c'est une pâte vitaminée en fait, qu'on donne en tant que friandises, ou pour la croissance, lors des mues etc... spéciale furet. ils adorent ça ( et ça permet de les tenir tranquille pour la coupe des griffes, la pesée ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 les goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alala les animaux et la bouffe ça changera pas ! Ou alors je me débrouille pour tomber sur des accros de la nourriture XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non siquiie je crois que ça changera pas! Ils sont toujours aussi mimi tous vos fufus! On aurait presque envie de la goûter cette pâte (presque!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est pas moi qui gouterais 'sont trop fort avec ça quand meme hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je me demande comment ils peuvent aimer ça...ça colle, ça pue, cest marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Qui se ressemble s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites