manuela1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh c'est sympa, c'est un peu fou fou comme bete non ? c'est + gros qu'un furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 euh.... moi j'aurais voulu une photo de Biloute avec le chien...histoire qu'on rigole il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vi c'est mignon et joueur..... ben le nom, il en a plusieurs : "bic" sur le carnet de santé, Pilou au refuge donc on va voir......Euh pour la photo avec Biloute.... on va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est marrant la taille des paniers c'est dégressif chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop fort un Pincher! Un mini doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est un échantillon ce "machin" mais il à l'air mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop mignon! il est pas plus gros que mon Gurki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très jolie couleur et beau poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je l'apprend sur le forum que vous avez un autre chien (on me dit jamais rien à moi !!!!!!) dis je pourrais passer le voir ??? (genre un mardi soir avec Cyril, comme ca vous le rencontrez en même temps, hop d'une pierre deux coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui steph tu pourra venir !!!!!!Merçi pour lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ptite photo de nos 3 amours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oh c'est chouette de voir les trois ensemble! ça cohabite bien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui aucun souci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est les chiens qui sont petits ou le panier qui est immense? En agrandissant la photo, on croirait que le plus gros se fend la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Wah! Le bon, la brute et le truand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ho terrible le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites