Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà les photos! une semaine pour voter en GARDANT L'ANONYMAT. Certaines photos snot sur le thème approprié d'halloween 7 jours pour voter! Concurrent 1: Concurent 2: Concurrent 3: Concurrent 4: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11238067]Concurrent 5: Concurrent 6: Concurrent 7: Concurrent 8: concurrent9: Concurrent 10: Concurrent11: je suis vraiment désolée pour les dimensions des photos, mais avec ma connexion je ne peux vraiment pas passer 2h sur imageshack pour redimensionner... (vous pouvez cliquer pour agrandir certaines photos petites) bon vote à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Haaa des photooooooooooos!!! Merci Mo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol de rien. ce fut un peu laborieux ^^ enfin là c'est bon, la free box est installée, j'vais pouvoir avoir une connexion normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai une question: C'est quoi comme couleur de husky le concurent 4??? Si on peut pas me répondre desuite pour une raison ou l'autre, je peux attendre la fin du concours hein mais je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 husky agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mo a écrit:husky agouti C'est pas très courant ça. ent otu cas, c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pfff ! Je les trouve trop mignons tous moi Voter quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakanana 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 naokixu a écrit:Mo a écrit:husky agouti C'est pas très courant ça. ent otu cas, c'est très joli! +1 et a voté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bravo aux participants, il y a de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 naokixu a écrit:Mo a écrit:husky agouti C'est pas très courant ça. ent otu cas, c'est très joli! vui, SNow qui vient de me quitter était ainsi jeune. Ca décolore vite en gris comme le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Magnifiques photos a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jai bien rigolé!!! merci a vous !!! a votéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 n'a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 A voté ! Mais difficile, trop de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et le choix est vaste ce moi ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakanana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Par contre je trouva ça domage qu'il n'y ait que deux photos d'Haloween. Il faudrait peut-être se mettre d'accord avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 naokixu a écrit:Mo a écrit:husky agouti C'est pas très courant ça. ent otu cas, c'est très joli! Ha ben oui, c'est ce que je me disais mais comme je n'en avait jamais vu, c'est vrai que c'est pas courant du tout ça! C'est vrai qu'il y a plein de photos ce mois ci Pour qu'il n'y ai que des photos liées au thème, il faudrait ne pas accepter celle qui n'y sont pas en lien, mais alors il n'y a pas beaucoup de participant tu penses bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakanana 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pourtant il y a bien un concours spécial Haloween dans la catégorie concours ? Enfin c'est pas bien grave :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 A voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 à voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bakanana a écrit:Pourtant il y a bien un concours spécial Haloween dans la catégorie concours ? Enfin c'est pas bien grave :p Oui mais c'est celui de l'an passé (enfin je présume, en tout cas c'est pas de cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oi faut regarder les dates il est de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jusqu'à mardi les votes! dépêchez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakanana 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Qu'est-ce qu'il se passe en cas d'ex aequo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on refait un vote pour départager les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakanana 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le vote c'est jusqu'à demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, mardi, donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mwhaahahaaa.. Ptdr La Fotte D'orttograffe !! => Concurretn 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on appelle ça une faute de frappe pas une faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ba quand on tape 22 fois le mot concurrent (11 fois pour le message et 11 fois pour le sondage) à la fin on a légèrement la flemme de se relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben ouais y'a ceux qui organisent les concours, s'occupent des photos etc..... et ceux qui ont juste un clic à faire et qui se plaignent....sans s'être présenté... (ouais à force d'être malade j'ai envie de râler!!! (désolée, oups!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non je dis ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi ce qui me fait plutot rire c'est le "Fotte D'orttograffe" pour faute d'orthographe... Rien de mechant hein C'est pitètre fait expres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr, c'est bon à savoir ça: manuela malade= attention à vos fesses Bon, cela dis les votes sont finis (na ) et féliciation au concurrent n°2 : Ike de Bakanana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tayra a écrit:Moi ce qui me fait plutot rire c'est le "Fotte D'orttograffe" pour faute d'orthographe... Rien de mechant hein C'est pitètre fait expres? euh là oui tayra, c'est fais exprès je pense *c'est bon manuela, j'ai répondu, chut, couché, gentille * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Petite charlotte ne sera plus sur le fofo Il y a moyen de m'envoyer le montage stp?? c'est jouliii (Mo parfois c'est pas fait expres, il y a des fautes grosses comme des camions ) Bha meme moi j'en fais t'façon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Citation :mdr, c'est bon à savoir ça: manuela malade= attention à vos fesses Ouais ,comme je m'embete toute seule chez moi, je me defoule.....mais zhomme arrive ouf.....calmée la manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tayra a écrit:Petite charlotte ne sera plus sur le fofo Il y a moyen de m'envoyer le montage stp?? c'est jouliii je te l'envois en MP tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tayra a écrit:Petite charlotte ne sera plus sur le fofo Voila ça lui apprendra a bouffer les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai l'impression que mon message a pas été lu en fait, mais les votes sont finis et c'est Ike de Bakanana qui a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bravooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites