lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et là voilà la petite Canelle !Qui viens de nous faire notre première fralleur, la demoiselle est décendu sur le pantalon de mon père, et se baladais sous les canapés du salon !!! Pas facile de l'attraper la coquine !!!Quoi ma gueule ? !J'suis pas trop belle? J'y suis toute pitite !Vraiment pitite ^^Et une photo de mes copines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voilà la nouvelle copine! elle ets très mignone, et j'espère qu'elle s'entendront toute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'espère aussi ! Mon papa m'a un peu miner le morale sur ca, il m'a dit que ca risquait de faire 2 contre 1 Pfff !!!! J'espère pas ! Mais bon, il m'as dit ca parce que il ne savait pas qu'on allait aller chercher Canelle, et il été pas très content ( Et là, il lui fait les papoulles... ) C'est casse pieds les papas lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le mien est gentil de papa lol Elle est trop belle, on dirait un rat d'égout, ça lui va trop bien Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouais, c'est vrai qu'on dirais un rat d'agout lol ^^Mais elle est tellement belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle ressemble beaucoup à mon naruto! Elle est mignonne. J'espère qu'elle sera moins sauvage que Naruto en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour l'instant, c'est une fofole comme Clafoutis, mais bon, Cerise devient pareil, donc bon, vu leur évolution niveau caractère ! On verra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tayra a écrit: Elle est trop belle, on dirait un rat d'égout J'adore ! Trop choupi la canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà, je vous donne un peu des nouvelles de ma louloutte et de ses nouvelles copines Comme vous pouvez le voir, ca se passe plutôt bien, malgrès quelques disputes, ca va niquel ! Bizouilles @tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ho c'est génial, elles sont dejà copines!!! Très beau trio en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vuiii elles sont copines ^^Ca me fesait trop de peine de la voir toute seule ma pauvre Canelle...Bon, j'ai pas respecter le temps de quarantaine et tout, mais j'avais tout laver la cage, je les ai présenter sur un territoire neutre et tout et tout ^^Mais quand je vois le résultat, j'ai bien fais de pas attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bha ça dépend toujours des cas t'inquiète, tu as surement bien fait si personne n'est malade Bon amusement avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Nan, personne n'est malade Ralala mes bébés :coeur:Bizouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites