corine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vous savez que j'aimerais faire reproduire Ploum mais je ne suis pas experte en généalogie donc j'aimerais savoir ce que donnerais les petits : Elle est dumbo himalayenne Sa mère est Albinos oreilles standards de souche dumbo siamois Son père est dumbo siamois de souche dumbo siamois comme elle était hooded champagne à la naissance comme d'autres de ses soeurs je suppose qu'il y a un ancetre champagne. Si je la croise avec un dumbo je suppose que les petits seront 100% dumbos mais pour la couleur et le marquage? Si je la croise avec un bleu us , russe ou noir? ou si je la croise avec un hima ou un siamois ? Quel sera le % dans les couleurs de petits? et le poil ? si je la croise avec un rex = 50% de rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si tu la croise avec un rex, je crois que se sera 50% rex, 50% lisse. Si c'est un dumbo rex même résultat avec 100% dumbos. Si tu la croise avec un dumbo siamois, bah je pense qu'il y aura du siamois mais je peux pas t'en dire plus...après faut voir avec la généalogie du père mais je suis pas câlée en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et si je la croise avec un plus foncé j'aurai 50% de foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol ça veut rien dire...tu peux avoir que des fonçés, que des claires, ça dépend de la généalogie des parents et grand parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moui pas simple alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites