Steph221 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 CE MOIS CI ON FETE LES 2 ANS : De chez Mo et Yome : Ganja ET LES 1 AN : De chez Virginie :Gus Winnie Kirikou Donald Bounty Jeannette Daisy Arwen De chez Naokixu : Melkor De chez Manuela : Swann Toscane Soprane De chez chipie : Chipie De chez Kristen56 : Isis Sushi Leeloo Nao Ginzhu Beebop Maé LES BIDOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux anniversaire les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux anniversaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon anniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Joyeux anniversaire mes bébés..... et à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon anniv tous les loulous! et surtout ma Ganja du haut de ces 2 ans même si elle n'en a plus pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 désolé Mo..... Moi j'ai peur pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je sais aussi que ça ne va plus durer des années... Bientot deux ans, age des mauvaise choses... grrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 manuela a écrit:désolé Mo..... Moi j'ai peur pour l'année prochaine... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ma maman rat aussi c'est Novembre enfet son anniv... arf ça veut dire qu'elle a deux ans... ça vieilli trop vite pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites